Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Choix caméra

Besoin de conseil pour un casque, des genouillères ou tout autre équipement ?

Re: Choix caméra

Message par tamaro » 11 Août 2014, 20:21

le normand a écrit :, c'est très bien, ultra solide vu les gamelles que j'ai pris ,

Bon nous on a rien dit :65siffle: :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par ghislaine » 12 Août 2014, 06:04

Intéressant. Et tu peut la fixer à une perche ?

Work less, Ride more !
ghislaine
24p

Message(s) : 1836
VTT: Lapierre spicy team

Message par cousinhube34 » 12 Août 2014, 09:06

ghislaine a écrit :Intéressant. Et tu peut la fixer à une perche ?

Elle possède un pas de vis standard, donc oui, on peut y fixer directement une perche, ou tout autre accessoire avec ce pas de vis (le même que sur les appareils photo).
Image
Par contre, attention, cette caméra (qui vaut quand même 175 euros) n'a même pas de marque. Pas con, du coup très difficile d'avoir des avis d'utilisateurs. Comment elle se comporte en basse lumière (le gros défaut de toutes les caméras bas de gamme) ? Est-ce qu'on a du vignetage dans les coins ? Est-ce qu'on a un effet jello dans les tremblements ? Est-ce qu'on peut trouver facilement une batterie supplémentaire, ou de rechange quand celle-ci sera morte ?
On n'en parle pas souvent, mais le son est aussi un élément important dans une vidéo. C'était un gros défaut des Gopro avant le modèle 3, un son nasillard. On peut toujours combler en couvrant avec de la musique, mais pas dans toutes les situations.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par adilou » 12 Août 2014, 09:35

le normand a écrit :
ghislaine a écrit :Pour le moment je n'ai pas fixé de budget.
Je me renseigne pour voir quels sont éléments à prendre en compte avant l'achat.
C'est sur que je préfère mettre le prix plutôt que d'acheter de la merde.

comme tu m'avais posé la question, je te joins le lien de ma super caméra , un angle de 172° en 720 , c'est très bien, ultra solide vu les gamelles que j'ai pris , une autonomie de ouf , presque deux fois la go de daube ( vu avec francis lors d'une sortie à nissan) . Il faut faire un train jaune pour que je mette la seconde batterie . il y a un écran . pas de télécommande ni de gps mais c'est 175€ neuf . Après , il y a mieux mais regarde bien les caractéristiques, tu verras que pour le prix c'est vraiment moin chére que les marque connues . Point négatif , les accessoires , pas de possibilité de harnais ventrale , c'est fait que pour le casque . livré je crois avec un support cintre mais j'ai jamais essayé .Pour le prix tu as une 32G en carte , ce qui est énorme .Elle est IP68 , pas étanche donc mais aucun soucis pour la pluie ou la chute dans une flaque ou mare . Adilou peu te dire la qualité de cette caméra pour le prix bien sur . :13langue:
http://www.yonis-shop.com/camera-sport- ... 32-go.html

elle est merdique ta caméra !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Fraja34 » 12 Août 2014, 09:55

adilou a écrit :
le normand a écrit :
ghislaine a écrit :Pour le moment je n'ai pas fixé de budget.
Je me renseigne pour voir quels sont éléments à prendre en compte avant l'achat.
C'est sur que je préfère mettre le prix plutôt que d'acheter de la merde.

comme tu m'avais posé la question, je te joins le lien de ma super caméra , un angle de 172° en 720 , c'est très bien, ultra solide vu les gamelles que j'ai pris , une autonomie de ouf , presque deux fois la go de daube ( vu avec francis lors d'une sortie à nissan) . Il faut faire un train jaune pour que je mette la seconde batterie . il y a un écran . pas de télécommande ni de gps mais c'est 175€ neuf . Après , il y a mieux mais regarde bien les caractéristiques, tu verras que pour le prix c'est vraiment moin chére que les marque connues . Point négatif , les accessoires , pas de possibilité de harnais ventrale , c'est fait que pour le casque . livré je crois avec un support cintre mais j'ai jamais essayé .Pour le prix tu as une 32G en carte , ce qui est énorme .Elle est IP68 , pas étanche donc mais aucun soucis pour la pluie ou la chute dans une flaque ou mare . Adilou peu te dire la qualité de cette caméra pour le prix bien sur . :13langue:
http://www.yonis-shop.com/camera-sport- ... 32-go.html

elle est merdique ta caméra !

t'as pas mis "aussi" une annonce pour vendre sa caméra ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par cousinhube34 » 12 Août 2014, 09:55

J'osais pas le dire. :42pompom:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Fraja34 » 12 Août 2014, 09:58

cousinhube34 a écrit :J'osais pas le dire. :42pompom:

:10mdr: :10mdr:

Fraja34
36p

Message par le normand » 12 Août 2014, 17:51

bande de KONOS , c'est pas la caméra le problème , c'est moi mais je lâche rien , je vous le prouverais à nouveau , d'ailleurs il y a trop longtemps que je vous ai gratifié d'une de mes œuvres.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par le normand » 12 Août 2014, 18:05

cousinhube34 a écrit :
ghislaine a écrit :Intéressant. Et tu peut la fixer à une perche ?

Elle possède un pas de vis standard, donc oui, on peut y fixer directement une perche, ou tout autre accessoire avec ce pas de vis (le même que sur les appareils photo).
Image
Par contre, attention, cette caméra (qui vaut quand même 175 euros) n'a même pas de marque. Pas con, du coup très difficile d'avoir des avis d'utilisateurs. Comment elle se comporte en basse lumière (le gros défaut de toutes les caméras bas de gamme) ? Est-ce qu'on a du vignetage dans les coins ? Est-ce qu'on a un effet jello dans les tremblements ? Est-ce qu'on peut trouver facilement une batterie supplémentaire, ou de rechange quand celle-ci sera morte ?
On n'en parle pas souvent, mais le son est aussi un élément important dans une vidéo. C'était un gros défaut des Gopro avant le modèle 3, un son nasillard. On peut toujours combler en couvrant avec de la musique, mais pas dans toutes les situations.

Si tu veux un avis , regarde mes œuvres , en basse lumière, comme sur les autres il peut y avoir du blanc en sous bois et une difficulté à rétablir rapidement lorsqu'on sort du sous bois à la lumière , le vignetage j'ai regardé dans le dico et non, il n'y en a pas . l'effet jello ,je ne peux pas testé vu que apparemment on retrouve ce soucis sur les caméras embarqué sur engin volant . j'ai trouvé une seconde batterie sans aucun soucis , le son est nikel, mieux que la go mais attention à la fixation de la caméra qui peu provoquer un cliquetis chiant si elle est mal maintenue , problème que j'ai souvent eu .
pour ma part, j'avais fais un choix de raison entre la qualité et le budget .
j'ai résolu cette équation en faisant l’acquisition d'une DRIFT GOST S qu'il faut que je test cette semaine , j'en suis à faire des réglageS pour l'instant et surtout JE BOSSE

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 12 Août 2014, 18:22

le normand a écrit :bande de KONOS , c'est pas la caméra le problème , c'est moi mais je lâche rien , je vous le prouverais à nouveau , d'ailleurs il y a trop longtemps que je vous ai gratifié d'une de mes œuvres.

Ce n est pas ta caméra qui nous fait rire...c est l histoire de l annonce. Tu es sur les starting blocks.. :icon_rolleyes:

Fraja34
36p

PrécédentSuivant