Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :Ça prend forme

Trufito a écrit :Bon Dan nous fait le home trainer version route, mais là version vtt est pas mal non plus...
https://youtu.be/U0m4vXu0SCw
dan34 a écrit :J espère terminer avant le confinement.. Encore qques problème technique à résoudre, notamment pour la chaine qui a tendance à sortir, dommage que je n'ai pas vu la vidéo, car l idee de la sangle est purement géniale ça éliminé bcp de problème du coup.
Hier soir petit test des rouleaux arrières.. Surprise il faut des protections pour les oreilles, j étais dans le garage toute la famille était descendue se demandant c est quoi ce boucan... Lol, avec des roues de vtt c est clair il y a du décibel,et ça chauffe et puis ça manque d allonge c'est vraiment du hamster, mais ça defonce le cardio..
Donc je vais essayer avec un vieux dérailleur de solutionner mon problème de chaîne..
Mais le but était de faire avec de la récupération.
Aller au boulot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité