Leyeti a écrit :tamaro a écrit :Leyeti a écrit :Fraja34 a écrit :Leyeti a écrit :J'ai vu le met parachute 2014 et j'ai craqué. Je pense que c'est tout a fait ce que je recherche. Il me reste plus qu'à trouver un point de vente pour l'essayer et le voir en vrai

il sortira en juillet 2014
http://www.met-helmets.com/index.php/in ... -parachuteje le prendrai en blanc !
Pour moi ce sera noir et rouge

Pour moi blanc aussi.
Je l’achèterai chez Planete vélo à Pezenas car le gars est sympa et que je trouve bien de faire travailler des petits magasins mais on pourrait envisager un achat groupir chez lui et peut être avoir une remise

Pourquoi pas, si on en prend 3 d'un coup, il ferons certainement un effort.

Je pensais ce nouveau Parachute avec mentonnière escamotable mais il n'en est point. En fait, j'ai confondu avec le nouveau Blue Grass qui est exactement identique à ce new Parachute MAIS sans la mentonnière.
Voilà, même si le critère ici le + recherché est la respirabilité du casque intégral, qques infos.
Sinon, dans le même esprit escamotable que l'ancien Parachute, j'ai essayé au Vélovert festival le Casco Viper MX qui peut être vendu séparément de la mentonnière. (100€+ 60€) et sinon ils font un casque simple bien enveloppant sur l'arrière et aéré, le Cuda enduro utilisé sur l'élection vélovert il me semble.
Voilà encore un peu d'eau au moulin de l'aide au choix du casque