Mon Volvibak

Besoin de conseil pour un casque, des genouillères ou tout autre équipement ?

Re: Mon Volvibak

Message par Phane » 07 Oct 2012, 21:35

cousinhube34 a écrit :Donc si tu veux faire les choses comme il faut, tu trempes ta poche dans le bicarbonate avec du vinaigre et de la javel, si avec ça t'es pas malade tu peux voyager dans tous les pays du monde sans vaccin ! :ouii:

Heu ... Perso, j'éviterai les mélanges de produits, chacun seul c'est ok, mélangés ça peut interagir et être toxique ... :14vomir: 
Sinon, j'utilise toujours la même poche à eau Décathlon de 3L fermeture à scratch depuis 2005 ! Elle est super pratique et n'a pas bougée d'un poil. Il y eu un petit goût de plastoc au tout début, c'est vite partit. Par contre que de l'eau dedans, rinçage simple à l'eau, jamais utilisé de produit, et séchage à l'air libre. Des fois j'oublie de la vider tout de suite, parfois un jour ou deux ... Aucun souci de goût, odeur ou moisissures.
Qualité du plastique, je pense pas, c'est du Décat', taille de l'ouverture, peut être, elle s'ouvre sur toute la largeur, donc ça s'aère bien et ça sèche vite, je pense.

Dernière édition par Phane le 07 Oct 2012, 21:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phane
12p
 
Message(s) : 93
Inscription : 03 Juin 2011, 13:01
Localisation : Montpellier
VTT: ZESTY 314

Re: Mon Volvibak

Message par Fab » 07 Oct 2012, 21:40

pas de problèmes non plus avec mon camel
je le rempli bien à chaque sortie avec du muscat de frontignan, je prend bien soin de tout boire avant la fin de la sortie, je fais sécher et voilà :yehh:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: Mon Volvibak

Message par toto34 » 07 Oct 2012, 21:54

:10mdr: :10mdr: :10mdr:

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: Mon Volvibak

Message par Le Fred » 07 Oct 2012, 22:02

Sinon une goute de Ricard pour enlever le gout du plastoc :51lol:

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: Mon Volvibak

Message par roma » 08 Oct 2012, 06:55

J avais pris l habitude d avoir une bouteille d eau dans le sac, il est vrai que non fixé elle se plaçait en travers et gênait dans le dos. Ayant envie de passer a la poche, mes potes me l avaient déconseillés , mais , après avoir été convaincu par certains membres du forum, comme quoi les vilains désagréments de jeunesse du camel étaient résolus, je me suis laissé tenter.

Mais apparemment vous avez pratiquement tous un problème avec ,certains mettent de la niolle d autres de la menthe, du pastis, ou encore des mélanges javel bicarbonate vinaigre, votre eau pu les gars,vous vous en êtes brûlé la trachée a faire trop de mélanges, vous en avez perdu vos papilles!! :10mdr:

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

Re: Mon Volvibak

Message par Bertrand » 08 Oct 2012, 07:03

Fab a écrit :pas de problèmes non plus avec mon camel
je le rempli bien à chaque sortie avec du muscat de frontignan, je prend bien soin de tout boire avant la fin de la sortie, je fais sécher et voilà :yehh:

:38dodo: je fais pareil avec du côte du Rhone et plus aucun problème de mauvais goût et je descends beaucoup plus vite mais pas toujours sur le vélo

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Mon Volvibak

Message par Loïc » 08 Oct 2012, 12:44

Pour ma part ça fait des années que je roule avec des Camel, j'en suis à mon troisième modèle, jamais de Pb et pourtant je laisse l'eau dans la poche certaine fois d'une semaine à l'autre... :12bravo: :12bravo:

Avatar de l’utilisateur
Loïc
24p
 
Message(s) : 1183
Inscription : 21 Fév 2009, 03:38
Localisation : Saint Jean de Védas
VTT: Santa Cruz Nomad C 2013

Re: Mon Volvibak

Message par cousinhube34 » 08 Oct 2012, 16:12

Loïc a écrit :Pour ma part ça fait des années que je roule avec des Camel, j'en suis à mon troisième modèle, jamais de Pb et pourtant je laisse l'eau dans la poche certaine fois d'une semaine à l'autre... :12bravo: :12bravo:

Oui mais toi t'es un gros cochon. :elephant: (enfin ça c'est un éléphant, j'ai pas trouvé de cochon)

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Mon Volvibak

Message par claude » 08 Oct 2012, 16:20

cousinhube34 a écrit :
Loïc a écrit :Pour ma part ça fait des années que je roule avec des Camel, j'en suis à mon troisième modèle, jamais de Pb et pourtant je laisse l'eau dans la poche certaine fois d'une semaine à l'autre... :12bravo: :12bravo:

Oui mais toi t'es un gros cochon. :elephant: (enfin ça c'est un éléphant, j'ai pas trouvé de cochon)


Hé bin moi j'fais pareil :lent: ( y a pas beaucoup de choix alors j'ai pris la tortue...) et j'ai jamais de problème :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Mon Volvibak

Message par roma » 08 Oct 2012, 17:43

claude a écrit :
cousinhube34 a écrit :
Loïc a écrit :Pour ma part ça fait des années que je roule avec des Camel, j'en suis à mon troisième modèle, jamais de Pb et pourtant je laisse l'eau dans la poche certaine fois d'une semaine à l'autre... :12bravo: :12bravo:

Oui mais toi t'es un gros cochon. :elephant: (enfin ça c'est un éléphant, j'ai pas trouvé de cochon)


Hé bin moi j'fais pareil :lent: ( y a pas beaucoup de choix alors j'ai pris la tortue...) et j'ai jamais de problème :yehh:


Rhoooooo! la vachtre, vous allez en avoir des problèmes, vous!
il y en a un qui m a dit qui grimpé aux arbres pour des conneries comme ça , mais lui c était une histoire de menthe :65siffle: alors pourquoi sur un arbre, j'sais pas :icon_e_confused: peu être pour éviter les chevilles :10mdr:
Une chose est sur, pas de problème, vous pouvez faire un ravito au lez, vous risquez rien :51lol:

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)