sorties nocturnes

Besoin de conseil pour un casque, des genouillères ou tout autre équipement ?

sorties nocturnes

Message par Dom » 26 Nov 2012, 18:51

Bonjour à tous,

Voilà ne pouvant pas rouler de façons régulière durant les week end , une seule solution c'est de rouler le soir,mais voilà il faut être bien équipé concernant l'éclairage, et de ce coté là je n'ai pas le matériel adéquat, et en plus seul c'est pas terrible :wouah:

Donc question n°1: quel type d'éclairage faut il utiliser (pas trop chère) pour pouvoir rouler tranquille :icon_question:
Question n° 2: Est ce qu'il y a parmi vous des gars qui roule le soir du coté de la gardiole , si c'est pas le cas est ce que certains seraient intéressés pour ce genre de sorties :icon_question:

Dom
Dom
14p
 
Message(s) : 121
Inscription : 11 Oct 2012, 15:49
VTT: Cannondale Jekyll 3

Re: sorties nocturnes

Message par cousinhube34 » 26 Nov 2012, 18:56

Dom a écrit :Donc question n°1: quel type d'éclairage faut il utiliser (pas trop chère) pour pouvoir rouler tranquille :icon_question:

Alors là, j'en ai aucune idée ! :icon_rolleyes:
T'as cherché un peu sur le forum ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: sorties nocturnes

Message par Florian » 26 Nov 2012, 19:03

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. (Aide et conseils équipement du pilote) :smile:

Quand à ta recherche, tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce topic !

--
Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
26p
 
Message(s) : 2209
Inscription : 15 Oct 2010, 18:34
VTT: Specialized Pitch Collector

Re: sorties nocturnes

Message par Trufito » 26 Nov 2012, 19:37

Dom a écrit :Question n° 2: Est ce qu'il y a parmi vous des gars qui roule le soir du coté de la gardiole


Déjà qu'il faut faire gaffe de jour avec les pièges tendus (fils de fer, troncs d'arbres, pierres au milieu des singles) je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller rouler de nuit à la gardiole... et avec un peu de chance, en revenant au parking c'est un coup a retrouver sa voiture fracturée...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: sorties nocturnes

Message par Dom » 26 Nov 2012, 21:07

Florian a écrit :J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. (Aide et conseils équipement du pilote) :smile:

Quand à ta recherche, tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce topic !


OK merci Florian, je savais pas où le poster :45taper:
Dom
14p
 
Message(s) : 121
Inscription : 11 Oct 2012, 15:49
VTT: Cannondale Jekyll 3

Re: sorties nocturnes

Message par Le Fred » 26 Nov 2012, 21:15

De nuit à la Gardiole, l'équipement qu'il faut est en cuir ou en latex et là tu va te faire plein de nouveaux amis ! :51lol:

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Avatar de l’utilisateur
Le Fred
26p
 
Message(s) : 2341
Inscription : 05 Juil 2009, 14:24
Localisation : Carcassonne
VTT: Giant Reign 27.5

Re: sorties nocturnes

Message par Dom » 26 Nov 2012, 21:20

Trufito a écrit :
Dom a écrit :Question n° 2: Est ce qu'il y a parmi vous des gars qui roule le soir du coté de la gardiole


Déjà qu'il faut faire gaffe de jour avec les pièges tendus (fils de fer, troncs d'arbres, pierres au milieu des singles) je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller rouler de nuit à la gardiole... et avec un peu de chance, en revenant au parking c'est un coup a retrouver sa voiture fracturée...


Ta raison je n'ai pas pensé au parking, c'est vrai que le soir pour les voitures garées ca comporte un risque et vu la faune que tu peux rencontrer dèjà en pleine journée :wouah:
Par contre concernant le type de tracé, c'était juste histoire de faire du physique, type DFCI et monotraces ludiques et surtout pas techniques. :wink:
Dom
14p
 
Message(s) : 121
Inscription : 11 Oct 2012, 15:49
VTT: Cannondale Jekyll 3

Re: sorties nocturnes

Message par plongeur » 26 Nov 2012, 21:30

Le Fred a écrit :De nuit à la Gardiole, l'équipement qu'il faut est en cuir ou en latex et là tu va te faire plein de nouveaux amis ! :51lol:


:10mdr: :10mdr:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: sorties nocturnes

Message par ETCHRISD » 30 Nov 2012, 21:59

Bonjour,

J'y suis tous les mardi soir dans la gardiole. Je pars à 19h05-19H10 de Maurin, je récupère un ou deux potes devant la SPA et on tourne 50 minutes dans la gardiole puis retour maurin.

à cette heure là, les :42pompom: péripa..... ont plié les gaules depuis longtemps : :sad:

donc si ça te dit.....
Avatar de l’utilisateur
ETCHRISD
12p
 
Message(s) : 89
Inscription : 22 Nov 2009, 16:18
VTT: SPECIALIZED CAMBER EVO 29-

Re: sorties nocturnes

Message par Dom » 01 Déc 2012, 21:11

ETCHRISD a écrit :Bonjour,

J'y suis tous les mardi soir dans la gardiole. Je pars à 19h05-19H10 de Maurin, je récupère un ou deux potes devant la SPA et on tourne 50 minutes dans la gardiole puis retour maurin.

à cette heure là, les :42pompom: péripa..... ont plié les gaules depuis longtemps : :sad:

donc si ça te dit.....


Salut, quel type de parcours fais tu, et quel type d'éclairage tu utilises (lampe + frontale) :icon_question:
Merci d'avance :yehh:
Dom
14p
 
Message(s) : 121
Inscription : 11 Oct 2012, 15:49
VTT: Cannondale Jekyll 3

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)