Avis pour un sac à dos.

Besoin de conseil pour un casque, des genouillères ou tout autre équipement ?

Avis pour un sac à dos.

Message par Jeremy » 24 Fév 2015, 21:53

Bonsoir. Je voudrais changer mon sac qui est un peu petit et j'ai 2 modèle en tête. Alors je demande vos avis. Merci.
Le Evoc:
http://www.alltricks.fr/accessoires/hyd ... 55497.html
Le Poc: http://www.alltricks.fr/accessoires/hyd ... al-actions
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
20p
 
Message(s) : 578
Inscription : 18 Jan 2014, 18:59
Localisation : Cazouls les Béziers
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Re: Avis pour un sac à dos.

Message par Jean Baptiste » 24 Fév 2015, 22:10

perso je roule avec de grands sacs (pas autant compartimentés qu'un vrai sac VTT, mais pas chers)
avant j'avais le Quechua Arpenaz 20L, mais après 7 ans de bons et loyaux services, il me lâche.
Là je me suis pris un sac à 20€ à Go Sport, le Chinook 30L : tu le remplis comme tu veux si c'est pour une balade 20km ou bien un raid sur plusieurs jours, mais je le trouve super !! Du solide, ça se voit, je le garderai au moins 5 ans.

après, si j'avais eu ton budget, j'aurais opté pour le Evoc, il a l'air super à l'intérieur (jme trompe si ça se trouve, mais bon une intention) même si le volume est inférieur.

La question est : quelle utilisation veux tu faire de ce sac ?

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: Avis pour un sac à dos.

Message par mostagaga » 25 Fév 2015, 15:39

J'ai un Evoc FR trail Unlimited de 20 litres. En plus du Look sympa, très bien étudié, de multiples poches (casque, genouillères, outils...), il est très confortable et sait se faire oublier.
Evoc sans tortiller!

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
mostagaga
14p
 
Message(s) : 147
Inscription : 19 Jan 2012, 13:10
Localisation : CaillouxLand
VTT: Santa Cruz Bronson CC

Re: Avis pour un sac à dos.

Message par Jeremy » 24 Mars 2015, 07:00

forinne45 a écrit :j'aime son apparence ! je vais l'acheter !!

J'ai pris le Evoc est j'en suis content. 3 sortie avec depuis est par rapport avec un petit camelbak de 1,5l je ne sent pas la différence. Le sac est peut être un peu plus lourd ce qui est normal mais sa ne se sent pas. La protection dorsale permet de se tenir bien droit. Les rangement sont pratiques. Que du bien.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
20p
 
Message(s) : 578
Inscription : 18 Jan 2014, 18:59
Localisation : Cazouls les Béziers
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Re: Avis pour un sac à dos.

Message par mostagaga » 24 Mars 2015, 20:22

C'est trop tard, mais le site internet glisse-proshop.com a son magasin sur Montpellier (en face de METRO), il est possible d'aller retirer ses achat sur place pour ceux qui habitent dans le coin. J'y est acheté un sac à dos DAKINE la semaine dernière à 41€ alors que sur Allricks il était vendu 50€. Idem pour le sac EVOC que tu as acheté, il est un poil moins cher (5€ d'écart: http://glisse-proshop.com/sac-a-dos-bik ... black.html).
Certes il faut se déplacer, mais ça fait travailler le commerce local, on est accueilli avec le sourire, et le personnel est très sympa.
Moi ce qui est sûr, j'y retournerai.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
mostagaga
14p
 
Message(s) : 147
Inscription : 19 Jan 2012, 13:10
Localisation : CaillouxLand
VTT: Santa Cruz Bronson CC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)