Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
aïoli a écrit :Beau matos !
en revanche mets un bout de chaterton autour de ton cintre, là où viennent se fixer les leviers.
Je sais plus si je t'ai fait voir ce que sa avait fait sur le mien.... Tu as 2 petites membranes coté cntres, et parfois tu as un peu de liquide de frein qui sort par ses membranes et attaques la peinture du cintre.
aïoli a écrit :Beau matos !
aïoli a écrit :
en revanche mets un bout de chaterton autour de ton cintre, là où viennent se fixer les leviers.
Je sais plus si je t'ai fait voir ce que sa avait fait sur le mien.... Tu as 2 petites membranes coté cntres, et parfois tu as un peu de liquide de frein qui sort par ses membranes et attaques la peinture du cintre.

Romulus a écrit :comme sur les The One...
Cyrain a écrit :Des deux pièces alu qui sont non peinte ?
tu as mi le scotch comment ? tu peux me faire une petite photo![]()
aïoli a écrit :Romulus a écrit :comme sur les The One...
Oui romu, c'est car j'ai ce petit soucis que je lui dit.Cyrain a écrit :Des deux pièces alu qui sont non peinte ?
tu as mi le scotch comment ? tu peux me faire une petite photo![]()
Au niveau des coquilles qui viennent en appui sur le cintre, coté maitre cylindre tu dois avoir 2 petits trou.
Ppur éviter que la peinture du cintre ce barre, tu prends du scotch ( la couleur que tu veux ) pas trop large ( ou alors tu recoupe) , tu fais 2 tour autour du cintre à l'endroit où vient se placer ton frein.
Dsl j'ai pas de photos sous la main.
Pense tu que je peux faire une ou deux sessions pour régler l'emplacement des freins ?aïoli a écrit :tu peux faire comma sa aussi pour le scotch.
Oui tu peux rouler déjà comme sa pour régler l'emplacement. Prends un petit chiffon pour essuyer le cintre si sa a couler un peu.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)