Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Quentin] Sobre off / Yeti 575

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: [Quentin] Sobre off

Message par Le Chris » 23 Avr 2012, 13:52

Lagourb a écrit :Ça ta dérangé que je sois à la traîne dans les montées?
:icon_rolleyes:

J'aurai du rajouter :51lol:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Quentin » 23 Avr 2012, 18:23

Cyrain a écrit :32 devant cela doit mouliner en descente :wouah:

Le sobre off est bien sympa a rouler je confirme :yehh:

Chris tu va lui abimer son vélo déjà qu'il à l'excuse de débuter :65siffle:

C'est vrai que sa mouline, mais bon je fais avec j'ai pas le budget ! Je travaille pas encore...
Je dois m'acheter un short parce que avec toute les galtades que je prend le moule-bite ça sert vraiment pas à grand chose lol. Et puis comme Adilou je suis vachement mode :51lol:

Ce n'est pas une excuse je débute, on verra dans un ou deux ans quand j'ai mon TS... Je te jure que je t'allume comme il faut ! :45taper:

Lagourb a écrit :Ça ta dérangé que je sois à la traîne dans les montées? :icon_rolleyes:

Faut pas l'écouter, il tombe que des vanilles ! :51lol:

cousinhube34 a écrit :
plongeur a écrit :les sobres, ca bouchonne dans les descentes...... :51lol:

Dans les montées aussi !

Oula ! Mais on se fait allumer par tout le monde ici ! Bande de vieux con :yehh:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par toto34 » 24 Avr 2012, 08:35

Quentin a écrit : Bande de vieux con :yehh:

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par Cyrain » 24 Avr 2012, 10:25

Quentin a écrit :
Cyrain a écrit :32 devant cela doit mouliner en descente :wouah:

Le sobre off est bien sympa a rouler je confirme :yehh:

Chris tu va lui abimer son vélo déjà qu'il à l'excuse de débuter :65siffle:

C'est vrai que sa mouline, mais bon je fais avec j'ai pas le budget ! Je travaille pas encore...
Je dois m'acheter un short parce que avec toute les galtades que je prend le moule-bite ça sert vraiment pas à grand chose lol. Et puis comme Adilou je suis vachement mode :51lol:

Ce n'est pas une excuse je débute, on verra dans un ou deux ans quand j'ai mon TS... Je te jure que je t'allume comme il faut ! :45taper:

Quand tu veux le jeune, mais je pense que dans un an ou deux tu allumeras plus que moi sauf si tu nous la joue icare :winner:

Faut juste que tu arrives a convaincre papa de te laisser aller faire des trucs engagés :65siffle: :65siffle:
Et la c'est pas gagné :5lol:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par bilou » 24 Avr 2012, 14:14

Quentin a écrit :

Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir un TS pour allumer les enduristes de VTT34 :13langue:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par adilou » 24 Avr 2012, 14:31

bilou a écrit :
Quentin a écrit :

Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir un TS pour allumer les enduristes de VTT34 :13langue:

:plus1:
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Quentin » 24 Avr 2012, 18:16

Cyrain a écrit :Quand tu veux le jeune, mais je pense que dans un an ou deux tu allumeras plus que moi sauf si tu nous la joue icare :winner:

Faut juste que tu arrives a convaincre papa de te laisser aller faire des trucs engagés :65siffle: :65siffle:
Et la c'est pas gagné :5lol:

Non, je la jouerai pas icare, parce que à pas peur, je laisse une partie du cerveau à la maison ! :45taper:
On verra bien si j'allumerai mieux, pour l'instant pas de plan sur la comète !

Si, il me laissera faire des sorties engagés c'est juste que la y'a les exams il est pas motivé que le chrono soit derrière mon postérieur pour rester poli :13langue: (je le comprend, c'est le rôle d'un papa poule :65siffle: ) mais qu'est ce que j'en ai envie d'aller à Vieussan ! Je me laisserai bien tenter de m'inscrire malencontreusement...

bilou a écrit :
Quentin a écrit :

:10mdr:
Je sais bien, mais bon pour le moment je pense pas en être capable, il me manque de la caisse encore quand je descends, et surtout de la technique !
Quentin
20p

Message par plongeur » 24 Avr 2012, 18:44

Je sais bien, mais bon pour le moment je pense pas en être capable, il me manque de la caisse encore quand je descends, et surtout de la technique !

la caisse, tu l'as pour monter,donc, elle doit etre la pour descendre,ce qui te fait taper le palpitant ,c'est la trouille,et c'est normal,avec plus de technique ,tu verras, ca ira beaucoup mieux.... :ouii:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Lagourb » 24 Avr 2012, 18:47

plongeur a écrit :

la caisse, tu l'as pour monter,donc, elle doit etre la pour descendre,ce qui te fait taper le palpitant ,c'est la trouille,et c'est normal,avec plus de technique ,tu verras, ca ira beaucoup mieux.... :ouii:

+1

Moi c'est pas la trouille qui me fait "taper le palpitant"...mais la caisse, que j'ai pas :2taper: :2taper: :2taper: :2taper: :2taper:

TKT!!! Ca papasse...
Lagourb
14p

Message(s) : 186
VTT: Un tape cul!!!

Message par Quentin » 24 Avr 2012, 18:49

plongeur a écrit :la caisse, tu l'as pour monter,donc, elle doit etre la pour descendre,ce qui te fait taper le palpitant ,c'est la trouille,et c'est normal,avec plus de technique ,tu verras, ca ira beaucoup mieux.... :ouii:

J'espère ! Je te fais confiance, comme dit Adilou, tu as l'expérience au pourvu de ton age :13langue:

Je l'ai en montant, elle vient petit à petit. Mais en descendant c'est surtout que j'ai mal au bras dans le cassant !
Mais ça viendra avec le temps, faut que j’arrête d'être pressé :51lol:
Quentin
20p

PrécédentSuivant