Lagourb a écrit :Ça ta dérangé que je sois à la traîne dans les montées?
J'aurai du rajouter

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Cyrain a écrit :32 devant cela doit mouliner en descente![]()
Le sobre off est bien sympa a rouler je confirme![]()
Chris tu va lui abimer son vélo déjà qu'il à l'excuse de débuter
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :les sobres, ca bouchonne dans les descentes......
Dans les montées aussi !

Quentin a écrit :Cyrain a écrit :32 devant cela doit mouliner en descente![]()
Le sobre off est bien sympa a rouler je confirme![]()
Chris tu va lui abimer son vélo déjà qu'il à l'excuse de débuter
C'est vrai que sa mouline, mais bon je fais avec j'ai pas le budget ! Je travaille pas encore...
Je dois m'acheter un short parce que avec toute les galtades que je prend le moule-bite ça sert vraiment pas à grand chose lol. Et puis comme Adilou je suis vachement mode![]()
Ce n'est pas une excuse je débute, on verra dans un ou deux ans quand j'ai mon TS... Je te jure que je t'allume comme il faut !![]()

Quentin a écrit :
Ce n'est pas une excuse je débute, on verra dans un ou deux ans quand j'ai mon TS... Je te jure que je t'allume comme il faut !![]()

bilou a écrit :Quentin a écrit :
Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir un TS pour allumer les enduristes de VTT34

Cyrain a écrit :Quand tu veux le jeune, mais je pense que dans un an ou deux tu allumeras plus que moi sauf si tu nous la joue icare![]()
Faut juste que tu arrives a convaincre papa de te laisser aller faire des trucs engagés![]()
![]()
Et la c'est pas gagné
(je le comprend, c'est le rôle d'un papa poule
) mais qu'est ce que j'en ai envie d'aller à Vieussan ! Je me laisserai bien tenter de m'inscrire malencontreusement... bilou a écrit :Quentin a écrit :
Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir un TS pour allumer les enduristes de VTT34
Je sais bien, mais bon pour le moment je pense pas en être capable, il me manque de la caisse encore quand je descends, et surtout de la technique !

plongeur a écrit :Je sais bien, mais bon pour le moment je pense pas en être capable, il me manque de la caisse encore quand je descends, et surtout de la technique !
la caisse, tu l'as pour monter,donc, elle doit etre la pour descendre,ce qui te fait taper le palpitant ,c'est la trouille,et c'est normal,avec plus de technique ,tu verras, ca ira beaucoup mieux....

plongeur a écrit :la caisse, tu l'as pour monter,donc, elle doit etre la pour descendre,ce qui te fait taper le palpitant ,c'est la trouille,et c'est normal,avec plus de technique ,tu verras, ca ira beaucoup mieux....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)