Leyeti a écrit :
LA moto culte
Leyeti a écrit :
LA moto culte
cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Vélo remonté et opérationnel, il ne manque plus qu'a resserrer les boulons pour ne pas tout perdre à la première sortie... et changer la chaine aussi car elle est raccommodée de toutes parts, je risque de la perdre en route...
Ok, donc toi t'appelles ça un vélo "opérationnel" !
Trufito a écrit :Voilà quelques photos de mon bike et une description sommaire...
Le Stump Elite : Milieu de gamme alu
Par rapport au Comp, passage sur une Talas 140/130/100 et dérailleur arrière shim XTR.
Cadre Nouveau cadre en alu M5, 140mm de débattement
Fourche Fox Talas 140/120/100
Amortisseur Fox Triad, 3 positions : 1) fermé 2) ouvert 3) ProPedal
Jantes Custom DT Swiss X420SL, 24mm w/ eyelets, 28/32h
Moyeux 9mm DT RWS, 28h / Custom Shimano M525 SL, 32h
Rayons DT Swiss 1.8mm stainless
Pneus S-Works Purgatory, 26x2.2", tubeless ready / The Captain Control, 26x2.0", tubeless ready
Pédalier Shimano FC-M542, S: 170mm, others: 175mm
Chaîne SRAM PC-971, 9-speed w/Power Link
Cassette arrière Shimano HG61, 9-speed, 11-34t
Dérailleur avant Shimano SLX
Dérailleur arrière Shimano XTR
Manettes de changement de vitesses Shimano SLX
Freins Avid Elixir R SL 185/160mm (taille S/M) et 200/185mm (taille L/XL)
Selle Specialized Format, hollow Cr-Mo rails, SL foam, S/M: 130mm L/XL:143mm
Poids 12,23Kg en M; 12,20Kg pr VTT mag' (sans pédales)
C'est la première fois que je passe au tout suspendu, ça change...
La position est nickel, on est assez redressé et pas le nez dans le guidon, J'ai retrouvé la même position que sur mon Stump' semi rigide de 1993 mais avec le confort en plus...
C'est un vrai régal... surtout dans les descentes!!
Leyeti a écrit :Si tu donnes 50€ avec le vélo tu dois pouvoir t’en débarrasser
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