BOB a écrit :Grand coup de chapeau à Olivier de chez Bicycle, ça c'est de la gestion de clientèle et de fournisseur.
Timo387 a écrit :BOB a écrit :Grand coup de chapeau à Olivier de chez Bicycle, ça c'est de la gestion de clientèle et de fournisseur.
Ça reste quand même a relativiser, c'est souvent à la tête du client et en fonction de son humeur ; )
Je connais pas mal de personnes qui se plaignent (à juste titre) de l'accueil.
Timo387 a écrit :Tu es courageux de remonter tes pièces sur un cadre Commencal... Quand on connait la fiabilité de ces derniers, et d'autant plus depuis les modèles 2009 : S
Perso j'ai préféré revendre le cadre neuf de manière à ne pas le casser de nouveau 3 mois plus tard ; )
En tout cas content pour toi que ça se soit passer nikel du coté du SAV : )
Cyrain a écrit :Timo387 a écrit :Tu es courageux de remonter tes pièces sur un cadre Commencal... Quand on connait la fiabilité de ces derniers, et d'autant plus depuis les modèles 2009 : S
Perso j'ai préféré revendre le cadre neuf de manière à ne pas le casser de nouveau 3 mois plus tard ; )
En tout cas content pour toi que ça se soit passer nikel du coté du SAV : )
la fragilité touche tout les séries commencal ?
Oui, tous les domaines sans exception, du XC à la DH.
Une garantie commencal est-elle nominative ?
Non, il suffit d'avoir la facture d'achat, aucune importance de savoir à quel non elle a été faite, car l'identité n'est pas vérifiée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)