[Kouggy] BH Peak 6.9

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: [Kouggy] BH Peak 6.9

Message par Marco34 » 18 Nov 2011, 22:00

Vélo dans le salon c'est coll ça!!! :51lol:
J'adore :42pompom:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Marco34
16p
 
Message(s) : 295
Inscription : 09 Oct 2011, 13:35
VTT: GT Force 2.0

Re: [Kouggy] BH Peak 6.9

Message par kouggy » 18 Nov 2011, 22:16

Marco34 a écrit :Vélo dans le salon c'est coll ça!!! :51lol:
J'adore :42pompom:


Moi ça me vas bien mais demain je pense que Mme ne sera pas aussi contente... après la sortie sous la pluie et dans la boue, je pense qu'il risque de dormir sur le balcon, mais je vais faire en sorte de le nettoyer direct en rentrant, je ne vais pas le laisser dormir tout seul dehors :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
kouggy
16p
 
Message(s) : 207
Inscription : 19 Oct 2011, 16:07
Localisation : Montpellier
VTT: Canyon Spectral AL 7.0 :D

Re: [Kouggy] BH Peak 6.9

Message par Seb » 19 Nov 2011, 09:53

1ère sortie avec, 3ème sur un deux roues sans moteur et avec des commandes de frein inversées (ils ne peuvent pas tous se mettre d'accord )(pour les freins c'est en comparaison avec la moto).



salut, pour les freins, tu peux les inverser, c'est ce que j'ai fait. J'ai insisté avec le frein avant monté à droite et quand je me suis enfin décidé à le mettre à gauche c'était presque trop tard. Je n'ai plus de moto me je compte bien m'en reprendre une un de ces 4

et bons rides!

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Re: [Kouggy] BH Peak 6.9

Message par kouggy » 21 Nov 2011, 08:32

Bon, samedi premier roulage...dans la boue.
Mes potes mon trainé à St Comes et j'en ai chié :32pleur: 25bornes et presque 600m de dénivelé cumulé, j'ai pas honte de la dire j'ai marché :5lol: et j'ai eu mal aux jambes :32pleur: , je pense aussi que j'avais mal réglé la selle : TROP BASSE :2taper: quel boulet

Bon sinon le vélo dans les descentes un régale (en comparaison du vélo que je me suis fait prêter pour les deux premières sorties). Facile à diriger, pas trop raid au niveau de la fourche, donc facile à amener dans le trajectoire voulu et je trouve que le semi-rigide est plus facile à conduire (pour rattraper les glissades sur les racines :51lol: ). Bon c'est vrai que je suis certainement plus détendu, donc forcement moins d'erreur dans les passage un peu chaud (pour moi :51lol: ).

J'ai juste un petit soucis avec le dérailleur arrière, il à du mal, donc cette semaine direction révision.

Ah oui j'oubliai les photos : ben il y en a pas, temps de merde
Avatar de l’utilisateur
kouggy
16p
 
Message(s) : 207
Inscription : 19 Oct 2011, 16:07
Localisation : Montpellier
VTT: Canyon Spectral AL 7.0 :D

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)