aïoli a écrit :Demontage des RXT et montage des Formula The One (200 devant / 200 dérrière) sa va freiner sévère
Seb a écrit :SI tu as du 200mm, pourquoi redescendre en taille?
en plus tu comptes aller en station avec. qui peu le plus peu le moins non? me trompe-je?
Fred-dom a écrit :Seb a écrit :SI tu as du 200mm, pourquoi redescendre en taille?
en plus tu comptes aller en station avec. qui peu le plus peu le moins non? me trompe-je?
qui peux le plus peux le moins serte, mais certains cadres ne sont pas toujours conçus pour recevoir de telles contraintes
je prend en exemple mon ancien Session
vendu d'origine avec un frein arrière en 185
sur certains cadres, tu le sent qu'un disque est trop grand, quand au freinage, tu sens une sorte de dribble
ça te fait perdre en efficacité (même avec un grand disque) du coup, autant passer sur un disque d'un diamètre inférieur, ça freinera même mieux !
plongeur a écrit :Fred-dom a écrit :Seb a écrit :SI tu as du 200mm, pourquoi redescendre en taille?
en plus tu comptes aller en station avec. qui peu le plus peu le moins non? me trompe-je?
qui peux le plus peux le moins serte, mais certains cadres ne sont pas toujours conçus pour recevoir de telles contraintes
je prend en exemple mon ancien Session
vendu d'origine avec un frein arrière en 185
sur certains cadres, tu le sent qu'un disque est trop grand, quand au freinage, tu sens une sorte de dribble
ça te fait perdre en efficacité (même avec un grand disque) du coup, autant passer sur un disque d'un diamètre inférieur, ça freinera même mieux !
il est trop fort le fredo......
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