nakamura cliff lite

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: nakamura cliff lite

Message par lechatdoc » 21 Avr 2012, 07:12

la 1ère sortie vrai VTT que j'ai fait sur nissan, c'était aussi avec un NAKAMURA
y avait COUSIN, PHILOU, DAVID etc ...

comme à son habitude COUSIN a dit une grande parole que je reprend à mon compte et d'ailleurs je la ressort fréquemment aux personnes qui viennent sur l aire de nissan

A NISSAN, si tu passes partout ... tu passeras partout ailleurs

come on and see :yehh:
Avatar de l’utilisateur
lechatdoc
16p
 
Message(s) : 304
Inscription : 27 Jan 2011, 07:37

Re: nakamura cliff lite

Message par cousinhube34 » 21 Avr 2012, 08:25

Il en dit des conneries ce Cousin !
Si tu passes partout à Nissan, c'est pas encore sûr que tu passes à Vieussan :5lol:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: nakamura cliff lite

Message par Trufito » 21 Avr 2012, 08:27

Oui il faut pas confondre...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: nakamura cliff lite

Message par surfer34 » 21 Avr 2012, 09:44

je viendrai a nissan pas de soucis pour ça, de plus j ai une de mes voitures qui est bloque a nissan chez mon père car il y a des vis caché je l ai acheté y a deux mois, donc je passe une fois par semaine pour la démarré, donc ce ne sont pas les occasions qui vont manqués. Par contre comme j ai dis a philou, ça attendra une quinzaine de jours encore car je vais partir 5 jours prendre des vacances et avant j aimerai me trouvé un endroit ou il y a des petits parcours très simple, histoire de m entrainée dessus, je parle de pente et montée par très compliqué car je ne veux pas retarder les gens a m attendre tout ça parce que je n arrive pas a monté ou descendre, car jeudi dernier ça a été le cas, la moindre descente qui est étroite ou qui demande une maitrise de freinage, je n ai pas su le faire correctement, alors oui je risque de paraitre pour un mec attardé :51lol: , et certain pourront dire mais que vient tu faire dans le monde du vtt, et bien je répond que j ai envie d apprendre et désolé si un enfant de 8 ans fait mieux que moi :10mdr: et qui sait dans 50 ans......................., non je rigole, j aimerai vraiment trouvé un endroit très simple a faire, puis faire un peu plus compliqué, puis encore plus compliqué.

:vtt34:

Parti pour brûler de la gomme
Avatar de l’utilisateur
surfer34
12p
 
Message(s) : 65
Inscription : 15 Avr 2012, 08:22
Localisation : maraussan
VTT: nakamura cliff lite

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)