[le chat noir] Trek 7000 "customisé"

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

[le chat noir] Trek 7000 "customisé"

Message par Gato Negro » 15 Sep 2012, 21:57

apres nombres de vtt ( certains détruits dans les descentes de graviers de Sommieres ), dont les derniers furent un Sunn vert/bleu ( volé a la fin de mes études ) et un Giant neuf ( volé une semaine apres :/ ) avec lesquels je faisait parfois Nimes / la Grande Motte ou Nimes / Lussan Uzes Bagnols sur Ceze Aimargues etc; je me suis racheté ce Trek 7000 d'occaz pour Noel 2006

Image

j'eus une casse pédalier, puis casse de l'axe du plateau et finalement ovalisé et arraché le grand plateau... je le mis au rebut vers 2009, entretemps j'empruntais le Sunn de mon ex parfois mais bon coolos, il est comme neuf

Image

je ne sais pas pourquoi exactement, peut etre parce que je commençais a trop me laissé allé, j'ai décidé de me le remettre d'aplomb mais d'améliorer certains trucs.

Image

j'ai trouvé un gros plateau 48 dents mais qui n'était pas compatible avec mon dérailleur, j'ai du en prendre un avec 42 dents, tant pis pour la vitesse de pointe :icon_rolleyes:

les cassettes de vitesses qui avaient survécus n'étaient pas en grande forme, apres maintes recherches j'ai trouvé un modele bien équilibré en 7v, un shimano HG30. il était hors de question de virer mes manettes d'origine a l'époque, mais comme les vis du mécanisme se sont fait la malle sur les parcours entre différents fournisseurs dans la voiture... :sad:

ensuite j'ai bataillé pour garder mon shift air d'origine qui était PARFAIT

Image
Image
Image
Image
Gato Negro
12p
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Sep 2012, 12:47
VTT: un bon vieux Trek 7000


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)