BenBZH big toys

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

BenBZH big toys

Message par BenBZH » 30 Oct 2012, 06:43

je vous présente mes jouets, réduits au nombre de deux ces temps-ci car finalement cela me convient vu mon programme :

Le gros AllMountain
Image
en 130 / 140 de débattement et 13,5 kg en l'état.
Image


et mon vélo-taff', un endurigide NoName carbone car voilà quelques années que j en'avais pas roulé en rigide et voulais essayer à moindre frais :
Image
... et finallement j'adore : encore plus fin dans les trajectoires et vraiment plaisant sur des raids longs distances ...
Image


Bonne journée, bon ride !
BenBZH
12p
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Oct 2012, 19:06
VTT: NoName rigide BANDIT Two9

Re: BenBZH big toys

Message par aïoli » 30 Oct 2012, 07:52

:pitie: sont beau tes 29er !

en revanche quand tu dis " à moindre frais" pour le Carbone, c'est ironique, non ? :45taper:
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

Re: BenBZH big toys

Message par toto34 » 30 Oct 2012, 12:30

Vélo taf?

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: BenBZH big toys

Message par plongeur » 30 Oct 2012, 12:48

toto34 a écrit :Vélo taf?


putain,velo taf de luxe....sont belles tes bicyclettes.....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: BenBZH big toys

Message par aïoli » 30 Oct 2012, 12:49

le vélo pour aller au taff
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

Re: BenBZH big toys

Message par toto34 » 30 Oct 2012, 13:34

Il doit passer par les collines, singles et compagnie pour aller au taf avec un tel bike!

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer

Re: BenBZH big toys

Message par BenBZH » 30 Oct 2012, 19:06

Merci de l'accueil, et je vous confirme que pour mes gros jouets, les ramages n'ont rien à envier aux plumages !!
Eh oui, que du petit single sur 12 km et 3 sur le goudron pour aller au boulot, d'où le terme de "vélo-taff" ... sur le chemin du retour, idem pour aller vite ou alors des boucles à rallonge-rallonge-rallonge ...
Soit au bas mot deux heures de vélo par jour et 320 m de dénivelé ... alors le boulot peut ne pas être plus folichon que ça, j'ai au moins un évènement funky pour me mettre en joie !!
La semaine dernière, j'ai dû patienter qu'une biche et son petit me laisse le chemin libre ; toujours plus réjouissant que les cochon-gliers qui pullulent ici (aussi ?).

Quant au cadre charbon, tu sais, glaner sur le net ces cadres génériques est un exercice à la portée de tous et de beaucoup de bourses : il m'a coûté 300€ !
Le reste des périph' traînait dans ma caisse à bonheur, il manquait une fourche d'occaz' et les roues un peu light, mais elles tiendront encore un hiver.
BenBZH
12p
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Oct 2012, 19:06
VTT: NoName rigide BANDIT Two9

Re: BenBZH big toys

Message par aïoli » 31 Oct 2012, 08:16

Même à 300€ ce cadre charbon à l'air bien sympa !
Avatar de l’utilisateur
aïoli
26p
 
Message(s) : 2930
Inscription : 08 Mai 2010, 10:55
Localisation : Frontignan
VTT: Meta v4.2

Re: BenBZH big toys

Message par toto34 » 31 Oct 2012, 12:57

BenBZH a écrit :Merci de l'accueil, et je vous confirme que pour mes gros jouets, les ramages n'ont rien à envier aux plumages !!
Eh oui, que du petit single sur 12 km et 3 sur le goudron pour aller au boulot, d'où le terme de "vélo-taff" ... sur le chemin du retour, idem pour aller vite ou alors des boucles à rallonge-rallonge-rallonge ...
Soit au bas mot deux heures de vélo par jour et 320 m de dénivelé ... alors le boulot peut ne pas être plus folichon que ça, j'ai au moins un évènement funky pour me mettre en joie !!
La semaine dernière, j'ai dû patienter qu'une biche et son petit me laisse le chemin libre ; toujours plus réjouissant que les cochon-gliers qui pullulent ici (aussi ?).

Quant au cadre charbon, tu sais, glaner sur le net ces cadres génériques est un exercice à la portée de tous et de beaucoup de bourses : il m'a coûté 300€ !
Le reste des périph' traînait dans ma caisse à bonheur, il manquait une fourche d'occaz' et les roues un peu light, mais elles tiendront encore un hiver.



Oh top du top alors!!! Tu dois être en canne!

Noël au balcon, Paco Rabanne.
Avatar de l’utilisateur
toto34
24p
 
Message(s) : 1366
Inscription : 13 Août 2009, 22:51
Localisation : Hauts Cantons
VTT: Rocky Mountain Slayer


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)