[Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par adilou » 15 Juil 2013, 16:22

Cyrain a écrit :Une nouvelle paire de roues+pneu est je peux quasiment gagner un kg mais j'ai pas gagné au loto :10mdr:


domwheels fait le paiement en plusieurs fois je crois ! renseignes toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Cyrain » 15 Juil 2013, 16:45

adilou a écrit :
Cyrain a écrit :Une nouvelle paire de roues+pneu est je peux quasiment gagner un kg mais j'ai pas gagné au loto :10mdr:


domwheels fait le paiement en plusieurs fois je crois ! renseignes toi :wink:


Il est déjà au courant :wink: il sait que j'attend que mon cochon se re-remplisse avant de lui amener tout pour que l'on monte mes roues.
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par GexFlo34 » 15 Juil 2013, 16:46

Cyrain a écrit :Tu veux quel banshee ? Le rune ? J'ai un V1.5 a la maison c'est assez sympa dans le d- mais pas ultra maniable a faible vitesse ( mais devant il a une van 180 donc normal )
Avec la nouvelle géo KS Link, c'est le Rune V2 qui me botte pas mal, je cherches surtout un engin à caractère, il y a l'Antidote Lifeline Nano qui est tentant...
Ces derniers temps j'ai pu tester quelques trucs sympa, mais je me suis attaché à mon "VTN" qui s'avère très passe-partout pour un semi-rigide.

Et comment ça se fait que t'ai en + un Rune ? C'est pas très commun ça en France :wink: !
J'ai pas encore eu l'occas' d'en testé un, mais la plupart de ceux qui les ont testé disent effectivement que c'est fort de caractère. :51lol:
GexFlo34
12p
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Avr 2012, 18:25

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Cyrain » 15 Juil 2013, 16:58

GexFlo34 a écrit :
Cyrain a écrit :Tu veux quel banshee ? Le rune ? J'ai un V1.5 a la maison c'est assez sympa dans le d- mais pas ultra maniable a faible vitesse ( mais devant il a une van 180 donc normal )
Avec la nouvelle géo KS Link, c'est le Rune V2 qui me botte pas mal, je cherches surtout un engin à caractère, il y a l'Antidote Lifeline Nano qui est tentant...
Ces derniers temps j'ai pu tester quelques trucs sympa, mais je me suis attaché à mon "VTN" qui s'avère très passe-partout pour un semi-rigide.

Et comment ça se fait que t'ai en + un Rune ? C'est pas très commun ça en France :wink: !
J'ai pas encore eu l'occas' d'en testé un, mais la plupart de ceux qui les ont testé disent effectivement que c'est fort de caractère. :51lol:


J'arrive pas à me faire au V2 pour le spitfire est vraiment un jouet au je trouve bien. mais leur système de biellette me plait peu visuellement.

Le nano, j'en ai vu un ce week end. C'est beau :wouah: mais c'est beau comme son prix et la revente d'un truc aussi rare......

Le semi c'est la vie, rien de mieux mais mes genoux sont trop mauvais pour que je leur fasse subir cela.
Puis fred-dom aurais guelé car j'aurai surement pris un shan...

J'ai un rune car Trix ( un des modo ) me l'a prêté le temps que je trouve un nouveau cadre. il est monté gros :
http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=14&t=5259
Donc dans le d+, il ne roule que lentement :51lol:
Par contre dans le d-, c'est rassurant et sympa
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par GexFlo34 » 15 Juil 2013, 18:01

Ha, je l'ai vu le setup de trix, (un peu) un truc de bucheron canadien quand même ! :65siffle:
Pour le nano, c'est pas les inconvénients que tu cites, mais presque les avantages... :45taper:
Quand tu sais que c'est fait à la main, qu'il faut 6mois pour être livré, que seul le montage en monoplateau est possible, et que seul le type d'anti-dérailleurs perso fonctionne...
Et même si le nano peut être classé "enduro" c'est quand même encore assez exclusif sur les montés !

Bref, un peu comme le roquefort, doux, mais avec du caractère !

Le Shan, je ne connais pas, mais en cherchant je tombe sur une marque que je ne connais pas, production privée (?!).


Enfin bref, on part vite en HS ! Faudrait que je te rejoigne faire une sortie un de ses 4 ! :51lol:
GexFlo34
12p
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Avr 2012, 18:25

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Cyrain » 15 Juil 2013, 18:41

GexFlo34 a écrit :Ha, je l'ai vu le setup de trix, (un peu) un truc de bucheron canadien quand même ! :65siffle:
Pour le nano, c'est pas les inconvénients que tu cites, mais presque les avantages... :45taper:
Quand tu sais que c'est fait à la main, qu'il faut 6mois pour être livré, que seul le montage en monoplateau est possible, et que seul le type d'anti-dérailleurs perso fonctionne...
Et même si le nano peut être classé "enduro" c'est quand même encore assez exclusif sur les montés !

Bref, un peu comme le roquefort, doux, mais avec du caractère !

Le Shan, je ne connais pas, mais en cherchant je tombe sur une marque que je ne connais pas, production privée (?!).


Enfin bref, on part vite en HS ! Faudrait que je te rejoigne faire une sortie un de ses 4 ! :51lol:


Comme toi, je pensai que tout ce qui rendait un cadre unique était un avantage.
Puis j'ai mis 8 mois a vendre mon morewood en le bradant.
Du coup, en ce moment je suis un peu frileux :45taper:

Après pédaler avec un tube de selle à 64,5, cela fera bizarre une fois la selle haute.
Mais bon c'est un mini DH avec la géo qui va avec, le classer en enduro, je ne pense pas par contre en enduro marathon/dh marathon un peu plus déja.

Oui, production privé est une marque récente qui monte des endurigides avec des geo pour la descente fun.

Comme tu dis fin de HS, faut rouler :ouii: :ouii: ( sinon mp/facebook/.... )
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par batman » 16 Juil 2013, 09:42

Cyrain a écrit :Comme toi, je pensai que tout ce qui rendait un cadre unique était un avantage.
Puis j'ai mis 8 mois a vendre mon morewood en le bradant.
Du coup, en ce moment je suis un peu frileux :45taper:

C'est clair. Pas pour rien que j'ai pris un trek remedy...
Quand je vois comment j'ai du brader le Iron Horse qui était une arme de guerre :32pleur: ça fait mal au coeur
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Quentin » 16 Juil 2013, 12:11

C'est bizarre.. Je vois plus mon message en parlant des vélos.

Enfin bref.. Y'a des gens cu-cul dans l'coin "est" aussi :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Quentin
20p
 
Message(s) : 542
Inscription : 05 Fév 2012, 20:03
Localisation : West side
VTT: Yeti 575 / 27.5

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Cyrain » 16 Juil 2013, 21:38

Quentin a écrit :C'est bizarre.. Je vois plus mon message en parlant des vélos.

Enfin bref.. Y'a des gens cu-cul dans l'coin "est" aussi :65siffle:


??
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Cyrain] Mondraker dune RR 2013

Message par Quentin » 17 Juil 2013, 00:38

Cyrain a écrit :
Quentin a écrit :C'est bizarre.. Je vois plus mon message en parlant des vélos.

Enfin bref.. Y'a des gens cu-cul dans l'coin "est" aussi :65siffle:


??


C'était manière de... :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Quentin
20p
 
Message(s) : 542
Inscription : 05 Fév 2012, 20:03
Localisation : West side
VTT: Yeti 575 / 27.5

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité