[Batman] Trek Remedy Custom

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par okcbo » 02 Déc 2013, 18:40

Cyrain a écrit :
batman a écrit :Ce week-end, j'ai trouvé un moment pour repasser ma lyrik en 160. Cette géométrie convient mieux au Remedy, c'est beaucoup mieux dans les montées raides, sans être réellement différent dans le descendant.

Sinon je cherche des protections de cadre qui vont bien... chez leoseven, impossible de trouver une protections carbones adaptées ?! elles sont passées ?!
Et chez amygos, je trouve ça du vol... 85€ pour 3 bouts de plastiques... :icon_rolleyes:

Vous avez d'autres idées ?


Amygos pour le tube diagonal et de la guidoline pour les bases

Ne copie pas Cyrain pour les protecs, tu vas rendre ton vélo moche, mais moche... :13langue:

Il y a aussi l'adhésif transparent pour moto, bien épais : 8 euros la plaque format A4 environ.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par Cyrain » 02 Déc 2013, 19:16

okcbo a écrit :
Cyrain a écrit :
batman a écrit :Ce week-end, j'ai trouvé un moment pour repasser ma lyrik en 160. Cette géométrie convient mieux au Remedy, c'est beaucoup mieux dans les montées raides, sans être réellement différent dans le descendant.

Sinon je cherche des protections de cadre qui vont bien... chez leoseven, impossible de trouver une protections carbones adaptées ?! elles sont passées ?!
Et chez amygos, je trouve ça du vol... 85€ pour 3 bouts de plastiques... :icon_rolleyes:

Vous avez d'autres idées ?


Amygos pour le tube diagonal et de la guidoline pour les bases

Ne copie pas Cyrain pour les protecs, tu vas rendre ton vélo moche, mais moche... :13langue:

Il y a aussi l'adhésif transparent pour moto, bien épais : 8 euros la plaque format A4 environ.


l'adhésif c'est pour le reste du vélo.
Mais cherche pas, tu abimeras là où il y a rien. :45taper: :45taper:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par okcbo » 02 Déc 2013, 21:30

Nan nan nan ! L'adhésif moto (ou 4x4, c'est le même) est très épais. Pour les haubans, c'est super bien.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)