[Batman] Trek Remedy Custom

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par la_suze » 25 Oct 2013, 13:33

Bonjour,

en tant que voisin Mézois je confirme que ça roule beaucoup XC sur le secteur, mais c'est le terrain qui veut ça ....

Pour engager un peu, y a pas trop le choix .... Un classique reste de monter au Pioch de la Mourre et à redescendre par le single qui part de l'éolienne n° 6 ....

Plus à l'est, je ne connais pas ....En voiture, j'ai repéré de jolies traces en descendant du ball trap de Poussan. C'est en bordure du CD.2 sur la colline à gauche avant d'arriver à l'embranchement de Montbazin ....

Il faudra que j'y aille un jour, mais ça fait loin si je fais tout sur le bike .... A voir quand il fera meilleur comme tu dis !!!

Je suis preneur pour une sortie sur ces traces si tu veux bien d'un crosseux avec toi .... :51lol:

A bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
la_suze
14p
 
Message(s) : 106
Inscription : 10 Mars 2012, 21:06
VTT: Lapierre Zesty 727 AM

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par batman » 25 Oct 2013, 13:35

Avec plaisir :D

Je suis pas raciste :45taper:
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par batman » 30 Oct 2013, 14:14

Question con, est ce qu'un pédalier 10v peut marcher avec une transmi 9v ?

J'ai mon pédalier à changer (double plateau) et je voudrais etre sur que les plateaux passeront bien avec une chaine 9v.
Je sais qu'en mono plateau, y a aucun souci, ça change pas grand chose mais en double... aucune idée
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par Fab » 30 Oct 2013, 15:28

Les chaines pour transmissions 10v sont légèrement plus fines que celles pour 9v
Donc les plateaux aussi
Tu vas te retrouver avec un très léger jeu au niveau des maillons mais apparemment au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche ça n'a pas l'air de gêner

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par batman » 30 Oct 2013, 15:29

Fab a écrit :Les chaines pour transmissions 10v sont légèrement plus fines que celles pour 9v
Donc les plateaux aussi
Tu vas te retrouver avec un très léger jeu au niveau des maillons mais apparemment au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche ça n'a pas l'air de gêner

Oui y aura un léger jeu latéral c'est sur. Mais ce qui m'inquiète c'est que la chaine n'arrive pas à monter d'un plateau à l'autre.
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par okcbo » 30 Oct 2013, 15:40

batman a écrit :
Fab a écrit :Les chaines pour transmissions 10v sont légèrement plus fines que celles pour 9v
Donc les plateaux aussi
Tu vas te retrouver avec un très léger jeu au niveau des maillons mais apparemment au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche ça n'a pas l'air de gêner

Oui y aura un léger jeu latéral c'est sur. Mais ce qui m'inquiète c'est que la chaine n'arrive pas à monter d'un plateau à l'autre.

Tu n'aurais pas acheté un grand plateau fait pour le mono des fois ?

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par batman » 31 Oct 2013, 07:51

okcbo a écrit :
batman a écrit :
Fab a écrit :Les chaines pour transmissions 10v sont légèrement plus fines que celles pour 9v
Donc les plateaux aussi
Tu vas te retrouver avec un très léger jeu au niveau des maillons mais apparemment au vu de ce que j'ai lu à droite à gauche ça n'a pas l'air de gêner

Oui y aura un léger jeu latéral c'est sur. Mais ce qui m'inquiète c'est que la chaine n'arrive pas à monter d'un plateau à l'autre.

Tu n'aurais pas acheté un grand plateau fait pour le mono des fois ?

Non ! Je voudrais acheter un pédalier 10v mais j'ai peur que ça n'arrive pas à faire grimper ma chaine 9v.
Ca me permettrait de commencer à passer en 10v et aussi parce que les pédaliers 10v sont plus légers et moins cher :wink:

Remarque je peux peut etre monter mon grand plateau sur le nouveau pédalier si ça va pas ?!
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par Fab » 31 Oct 2013, 07:58

A priori y a pas de raisons pour que ta chaine ne monte pas sur le grand plateau
Le seul risque c'est que tu uses ta chaine plus vite à cause du jeu latéral

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par batman » 31 Oct 2013, 09:14

Ok merci Fab, je commanderais ça et vous direz quoi.
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Batman] Trek Remedy Custom

Message par Cyrain » 31 Oct 2013, 09:28

tu n'as qua virer ton petit plateau, il sert à rien :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)