trek

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: trek

Message par Bertrand » 03 Jan 2015, 09:54

ce matin après la sortie d'hier, contrôle du trek qui manquait de rigidité , après vérification, un hauban desserré et l'amortisseur aussi, j'ai fais un quart de tour :wouah: . sinon, il était tombé à 100 PSI au lieu de 170 , re :wouah: . Contrairement à ce qu'on dit de mauvaises langues, mes superbes roues n'ont aucun jeux . :13langue:. Sinon le dérailleur a encore perdu un morceaux mais fonctionne très bien :65siffle:. j'ai fais un nouveau réglage sur les haubans qui me permettent d'avoir 1 cm de plus sur la hauteur de pédalier et augmenter légèrement l'angle de chasse sans altérer l'amortissement, on va essayé voir ce que ça donne .
trek c'est trop fort. :13langue:[/quote]

on s'en fou[/quote]
dès que je parle technique et pas fleur , t'es à la rue alors va faire ton compost et nous saoul pas , ici c'est sérieux vieux lombric . :13langue:[/quote]

ramène ta fraise sur la gardiole tu verras l'état du vieux lombric[/quote]
bof , t'es un crosseux maintenant , t'es passé du côté obscure . Là pour ce qui est de grimper t'es fort , bref quand ça va pas vite , mais quand le dénivelé s'inverse , tu gènes et en plus tu fais peur à tout le monde car ton pilotage est en général très alcoolisé ,voir hasardeux . Il existe un airbag pour les motards, un truc qui se gonfle en cas de chute , c'est ça qu'il te faudrait ma poule . :13langue: :10mdr:[/quote]

et ouais moi je descends avec ma tête :65siffle: :65siffle:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)