dilemme

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: dilemme

Message par plongeur » 22 Jan 2016, 18:36

madame l'occitan n'a pas le choix et essaie de te faire plaisir en te disant que ton ventre la fait rever .. et qu'elle adore lorsque tu pu la transpiration ..
je peux t'assurer que ce n'est pas tout a fait ca, et que la courbe du galbe d'un pectoraux ferme la fait fondre, demande lui ..
Houaaa !! le vince en skinhead, putain, ouai!! mais un skinhead "made in china" t'as du en effrayer des cm1 a la sortie du primaire en allant chercher tes petits, a default de buste huilé, toi,c'est les cheveux gras bien pégués sur le crane qui te donne cette apparence de boule a zero caracteristique du skinhead branché
Et c'est vrai que tu schlingues tellement que kikinou n'a pas arreté de te pisser dessus la derniere fois que l'on s'est vu tellement tu lui a reveillé ses instincts de male dominant
En punck, fais nous plaisir, la prochaine fois, mets du pento entre les entrées profondes et fais nous une crete rose "made in london" robocop nous fera 1500 photos et le normand attendra la consecration videotesque ..
Bon, mon vince, viens donc faire un naudec dimanche qu'on se marre un peu, si la grande saucisse allal et la moins grande couene de lespignan daignent venir, ca devrait etre pas mal ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: dilemme

Message par cousinhube34 » 22 Jan 2016, 23:02

plongeur a écrit :Bon, mon vince, viens donc faire un naudec dimanche qu'on se marre un peu, si la grande saucisse allal et la moins grande couene de lespignan daignent venir, ca devrait etre pas mal ..

Ouais, nous on pu l'ail.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: dilemme

Message par plongeur » 22 Jan 2016, 23:22

cousinhube34 a écrit :
plongeur a écrit :Bon, mon vince, viens donc faire un naudec dimanche qu'on se marre un peu, si la grande saucisse allal et la moins grande couene de lespignan daignent venir, ca devrait etre pas mal ..

Ouais, nous on pu l'ail.



toi, tu es comme les autres caramels, il n'est point besoin de te citer, tu y est d'office, meme si ta presence est fantomatique, que tu n'apparais sur les sorties qu'a travers nos conversations, quant on casse du sucre sur ton dos .. on ne t'a vu depuis si longtemps que ton visage s'efface de nos memoires, il risque d'en etre de meme aussi de ce pauvre philou ,, l'inquietude est la !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: dilemme

Message par cousinhube34 » 22 Jan 2016, 23:34

plongeur a écrit : quant on casse du sucre sur ton dos ..

Profite-en, ce week-end j'attaque mon traitement Anti-TNF, mon dos devrait aller mieux d'ici quelques semaines.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)