dilemme

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: dilemme

Message par cousinhube34 » 21 Jan 2016, 18:25

Je passe juste pour dire que j'en ai toujours rien à foutre.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: dilemme

Message par Xav Le Toulousain » 21 Jan 2016, 19:33

Mon pov' Bertrand !!! Tu t'en fais du tracas !

Choisi un vélo très différent du Sobre, sinon il y en a un des 2 qui ne sortiras quasiment jamais du garage.

Une idée à la con (quoi que !) Prends toi un Moustache samedi 27/9 race 7 comme ça tu auras tout sur le même vélo :
le 29 devant,
le 27,5 derrière
la Pike
et même un moteur plus coupleux que celui de Plongeur et avec une batterie de 500 w/h. Comme plongeur est est plus gaillard que toi, il est aussi plus lourd, donc quand tu le fumeras dans les montées il sera obligé de passer en mode turbo pour la gloriole ..... et il tombera en panne de jus avant toi.

Oubli nous, revend le Trek complet et fais toi plaisir :yehh:

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: dilemme

Message par le normand » 21 Jan 2016, 19:37

moi je dis que l'occitan et Bertrand sont consanguins . :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: dilemme

Message par plongeur » 21 Jan 2016, 19:52

le normand a écrit :moi je dis que l'occitan et Bertrand sont consanguins . :65siffle:



ils sont normand ??

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: dilemme

Message par le normand » 21 Jan 2016, 20:20

plongeur a écrit :
le normand a écrit :moi je dis que l'occitan et Bertrand sont consanguins . :65siffle:



ils sont normand ??

Non non , ya beaucoup plus d’hôpitaux de jour dans la sud que dans le nord bande de ouf , c'est dire la pauvreté du patrimoine génétique du coin . Nous , on apporte du sang nouveau dans la région , sinon vous penseriez être une région eugénique . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: dilemme

Message par dan34 » 21 Jan 2016, 21:26

le normand a écrit :
plongeur a écrit :
le normand a écrit :moi je dis que l'occitan et Bertrand sont consanguins . :65siffle:



ils sont normand ??

Non non , ya beaucoup plus d’hôpitaux de jour dans la sud que dans le nord bande de ouf , c'est dire la pauvreté du patrimoine génétique du coin . Nous , on apporte du sang nouveau dans la région , sinon vous penseriez être une région eugénique . :10mdr:

T'as vu mes genes...euh je nique moi mosieur :10mdr:
En tout cas pour en revenir aux velos....c'est comme les femmes..on veut tjrs ceux que l'on n'a pas...
bcp de similitudes entre le velo etl' amour...Leplus important c'est de se faire plaisir chacun a sa façon..chacun a sa pratique...chacun a son niveau..MAIS PLAISIR avant tout..meme en solitaire..
Pour ma part,varier un peu les plaisirs de temps a autres ,ne peut faire que du bien,et un tout rigide meme en 26 pouces j'y prends aussi bien mon pied que le 29 tout mou,ou mon proto 29/26.
Faut pas se prendre la tete, juste oser sortir le velo (n'importe lequel) du garage et rouler..
si ça tenait qu'a moi st martin du froid bardou je l'aurais fait en bmx... :vtt34:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: dilemme

Message par Trufito » 21 Jan 2016, 21:59

cousinhube34 a écrit :Je passe juste pour dire que j'en ai toujours rien à foutre.


Pas mieux qu'Hubert, je reste en 26" au moins je ne pose pas des questions comme ça...

Puis de toutes façons je suis un précurseur, je roule sur un 26" qui redeviendra à la mode dans 10 ans... :51lol:

Comme je vois que tu as le cul entre deux chaises, prends un FATTIE!! :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: dilemme

Message par Fab » 21 Jan 2016, 22:53

T'as qu'à mettre une roue de 27.5 à l'arrière du Trek...

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: dilemme

Message par loccitan » 22 Jan 2016, 09:38

plongeur a écrit :qu'est-ce que je viens faire entre un dur et un tout mou ?

mes pectoraux c'est de la qualité, du pdqs, vos femmes en sont folles, les casquettes et les fringues ? ca me gonfle de faire les magasins, alors je m'habille avec les fringues de mes fils, il y en a un qui est champion en skate, je me retrouve donc avec la panoplie du jeune rider, vans, dc, elements et compagnie ..
Le camarade bertrand, il connait le velo aussi bien que n'importe quelle couene sur ce forum, il se fait plaisir comme bien lui semble .. moosieur le maire de la tortue sait tres bien ce qu'il fait
quant a toi l'occitan, maintenant que tu as un velo de bourgeois essai de soigner ton apparence quant tu arrive le matin au depart d'une sortie,arrange ta meche folle, et ton short qui pendouille, on dirait que tu as passé la nuit entre vincent mac dom et magloire, putain, ca fait pas rider viril ..


Mais tu sais qu'au final celui qui a raison c'est toi???
Je te préfère en Vans et VOLCOM plutôt qu'en charentaises avec le mouchoir en tissus plein de morve coincé dans l'elastique de ton pyjama...
Pour ce qui est de ma mèche folle ( et non pas ma flèche molle), c'est un style que je travaille depuis mes années punk, quand je me raballais un blouson en jean plein de trou et de tache de bière, avec mes Dr Martens 12 trous au pieds et ma dégaine de skinhead des bas fond londonien...
Attention les gars les skinhead à la base c'est des gentils qui kiffent le Ska et le rocksteady, pas une bande d'abrutis neo fasciste qui se reproduisent entre eux... ( soit dit en passant)
Mon short qui pendouille, c'est seulement quand j’ai pas pu vidanger avec ma femme le soir d'avant la sortie, j'ai le même problème que toi, une tendance à la surproduction de laitance mâle qui me fait grossir les nougats...
Et puis VTT34 c'est comme Mc do : venez comme vous êtes! Que devrait on dire de Robocop??? :wouah:
Mac doom et Magloire... gros taré de plongeur!!! :10mdr: :10mdr: :10mdr:
Perso , je te dis ça entre ,nous, ma femme elle préfère les ventrus plein de poils et qui sentent un peu fort... Ça c'est viril.
Le délire, je soulève de la fonte en me badant dans le miroir avec mon corps huilé et pas un poil sur le torse, t'as pas l’impression de faire une soirée gladiateur dans un hammam le soir ou c'est réservé aux hommes? :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Plongeur réveille l'animal qui est en toi... Parce qu'avec ton clébards de 300 gramme, et ta démarche de gazelle, tu affoles les papets dans Nissan...
Chuis en forme moi, j'ai envie de chambrer... surement parce que je déménage enfin demain, ca mets la pèche!

Bon Bertrand, t'as décidé quoi pour ton vélo?
qu'on aille tous se faire foutre c'est ca??? Parce que ton post il est tout pourri maintenant... :13langue: :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: dilemme

Message par Fab » 22 Jan 2016, 13:21

Bon ben je crois que cette fois on a définitivement perdu Bertrand

Maintenant c'est Mike sur VTT30

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)