Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?

le normand a écrit :adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
bein quoi toi qui est le jouet de popoulos , on ne râle pas quand vous ne sortez que tout les deux![]()
adilou a écrit :vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
adilou a écrit :le normand a écrit :adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
bein quoi toi qui est le jouet de popoulos , on ne râle pas quand vous ne sortez que tout les deux![]()
je ne suis le jouet de personne
je ne râle pas je pose juste une question

robocop a écrit :adilou a écrit :vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
ça c'est comme les rubalises qui restent sur les randos
Qu'estce que t'en a branler Adilou, occupe toi de tes fesses !
le normand a écrit :adilou a écrit :le normand a écrit :adilou a écrit :qu'est ce qu'il faut faire pour être convié à vos sorties secrètes ?
je ne suis le jouet de personne
je ne râle pas je pose juste une question
Mon adilou, pour te répondre donc, il s'agissait d'une sortie de didrider . Puis il s'est blessé et donc bruno a récupéré les reines , m'a proposé de venir et voilà . s'agissant d'une organisation qui ne me regardait pas, ce n'était pas à moi de proposer . De toute façon , le message est pris mon petit et je pense que les gars auront compris que tu est intéressé par ce genre de sortie .
adilou a écrit :robocop a écrit :adilou a écrit :vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
vu ce que tu écris tu n'avais pas donné ton aval ! il est parti sans demander la permission !
robocop a écrit :adilou a écrit :robocop a écrit :adilou a écrit :vu qu'il n'y a que le normand comment avez vous fait pour que robocop vous donne le feu vert de prendre son jouet sans lui ?
vu ce que tu écris tu n'avais pas donné ton aval ! il est parti sans demander la permission !
je vais m'occuper de son cas une fois qu'il sera revenu de Paris !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité