Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Pic Baudille

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Re: Pic Baudille

Message par okcbo » 02 Juin 2015, 17:23

plongeur a écrit :adil, faut pas s'y fier, il aime les videos de vtt sans vtt,il n'aime surtout pas celle du normand et les miennes .. il y a du parti pris, il n'est pas fiable, efficace mais ingerable un grand sage a porté ce jugement ..

sinon, tu as fait, toi aussi, un sacré boulot .. et le travail paie, sympa ta video

:pitie:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par Jean Baptiste » 02 Juin 2015, 22:31

okcbo a écrit :
Jean Baptiste a écrit :
okcbo a écrit :Merci les gars !
Entre 2'30" et 2'44" (après, c'est ailleurs), c'est la première partie de la descente du pic, entre l'antenne et le petit col sans nom.

ah, oui !! c'est vrai qu'on pense pas toujours à le faire dans l'autre sens, en général en aime bien que monter, et ce farcir le portage final :45taper:

Et tu descends par où du coup ?

juste derrière le Pioch fario ! et retour à Fond de griffe ou bien poursuite vers le ravin de la Côte GR653

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par okcbo » 03 Juin 2015, 07:27

Derrière le Pioch Farrio, c'est la descente de Coste vieille, surement la plus belle, mais aussi la plus exigeante. Dans ces cas là, le retour à la bergerie n'a que peu d'intérêt.
Il y a une boucle bien plus longue, mais très chouette qui consiste à rattraper le col du vent aussi.

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par Jean Baptiste » 03 Juin 2015, 11:20

okcbo a écrit :Derrière le Pioch Farrio, c'est la descente de Coste vieille, surement la plus belle, mais aussi la plus exigeante. Dans ces cas là, le retour à la bergerie n'a que peu d'intérêt.
Il y a une boucle bien plus longue, mais très chouette qui consiste à rattraper le col du vent aussi.

oui c'est vrai que ça fait court, mais en général ce choix dépendait déjà de si on venait de St Guilhem, ou si on y allait juste après !

Le col du vent, en suivant GR653 ? ya un truc qui a l'air pas mal aussi (mais costaud) c'est quitter ce GR entre le Pioch Negre et le Pioch Redon, descendre juste au dessus des Salces, rattraper le GR74 jusqu'à Arboras et remonter par la Combe Madame et la grotte des Fées (vachement technique par là :wouah: )
je pense que c'est abordable

Jean Baptiste
26p

Message par Fraja34 » 03 Juin 2015, 12:37

Jean Baptiste a écrit :
okcbo a écrit :Derrière le Pioch Farrio, c'est la descente de Coste vieille, surement la plus belle, mais aussi la plus exigeante. Dans ces cas là, le retour à la bergerie n'a que peu d'intérêt.

oui c'est vrai que ça fait court, mais en général ce choix dépendait déjà de si on venait de St Guilhem, ou si on y allait juste après !

Le col du vent, en suivant GR653 ? ya un truc qui a l'air pas mal aussi (mais costaud) c'est quitter ce GR entre le Pioch Negre et le Pioch Redon, descendre juste au dessus des Salces, rattraper le GR74 jusqu'à Arboras et remonter par la Combe Madame et la grotte des Fées (vachement technique par là :wouah: )
je pense que c'est abordable

je suis descendu par la grotte des fées, et je ne le referai pas et encore moins en montée ! à moins que les fortes pluies de ces dernières années ont chamboulé le lit de rivière. Je pense que Ramin que j'avais emmené la dedans doit s'en souvenir encore..... :45taper: sans le vélo ok ! avec la vue satellite je pensais qu'il y avait un chemin aussi......

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par okcbo » 03 Juin 2015, 12:40

La descente entre les 2 piochs a l'air très courte.
Sinon, le ruisseau de joncas (la combe madame), c'est vraiment pas assez roulant. Dommage d'ailleurs...

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par Jean Baptiste » 04 Juin 2015, 01:37

okcbo a écrit :La descente entre les 2 piochs a l'air très courte.
Sinon, le ruisseau de joncas (la combe madame), c'est vraiment pas assez roulant. Dommage d'ailleurs...

à l'occasion le Joncas je regarderai, mais celui de la grotte des Fées je l'ai trouvé pas si mal !
de mémoire (si elle ne flanche pas déjà), il y avait un très court portage en montée, juste à l'endroit de la grotte même...mais en descente, on peut quasi tout passer...non ?

Jean Baptiste
26p

Message par okcbo » 04 Juin 2015, 18:26

Jean Baptiste a écrit :

à l'occasion le Joncas je regarderai, mais celui de la grotte des Fées je l'ai trouvé pas si mal !
de mémoire (si elle ne flanche pas déjà), il y avait un très court portage en montée, juste à l'endroit de la grotte même...mais en descente, on peut quasi tout passer...non ?

A refaire alors, parce qu'en descente, je me rappelle avoir poussé le vélo. Mais c'est p'têt moi...

Sempé - 1963
okcbo
24p

Message par Jean Baptiste » 04 Juin 2015, 18:39

okcbo a écrit :
Jean Baptiste a écrit :

A refaire alors, parce qu'en descente, je me rappelle avoir poussé le vélo. Mais c'est p'têt moi...

ah oui ya ptet un autre passage un peu biscornu. Une révision s'impose pour moi aussi ^^

Jean Baptiste
26p

Message par Binano » 24 Juil 2015, 18:04

Superbe la vidéo ! :cest-ok:

Single Track Mind
Binano
12p

Message(s) : 55