souvenir sorties VTT

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Re: souvenir sorties VTT

Message par Fraja34 » 18 Avr 2020, 15:18

le normand a écrit :
Fraja34 a écrit :
claude a écrit :
Fraja34 a écrit :
le normand a écrit :Arff , direction Espagne , Maçanet de Cabrenys . Du gros , du lourd , du dantesque vélo de montagne , avec de bon compagnon de route qui ne reculent devant rien , très bon souvenir à refaire , et je ne parle même pas du gite et du resto :ouii: :ouii: :ouii:

https://www.pinkbike.com/video/483981

Désolé encore pour cette descente compliqué....
Mais ce fut un très bon we !


C'était pas la première fois et loin d'être la dernière où on a porté en descente :10mdr:
Il n'y a pas si longtemps on en a fait une pas mal aussi :45taper:

Encore un super souvenir d'un super weekend

entre Trufito et ses Bartasses (moins maintenant qu'il fait du gravel..) et mes descentes en portage on fait une belle équipe ! :10mdr: :10mdr:
du coup on s'en rappelle bien de ces sorties ! en période de souvenirs ..... :yehh:



Oui, je me souviens très bien de cette descente à pied , puis les gros coup de cul , voyant que je n'en pouvais plus , Dan le sage a accouru et a presque pris mon 23kg sur le dos :wouah:

Depuis j y suis repassé à ce col, 2 fois, une fois par la crête pour rejoindre la descente du Graal. Et une autre fois pour la trace de l enduro, mais plus jamais pas ce passage.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: souvenir sorties VTT

Message par le normand » 18 Avr 2020, 19:32

Depuis j y suis repassé à ce col, 2 fois, une fois par la crête pour rejoindre la descente du Graal. Et une autre fois pour la trace de l enduro, mais plus jamais pas ce passage.

ça veut dire que tu prépares un truc ? :ouii:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: souvenir sorties VTT

Message par Fraja34 » 19 Avr 2020, 09:02

le dernière sur les traces de l'enduro a été pour moi un must excepté la partie défoncé.
Par contre la montée de l'autre coté du village, je me rappelle de sa difficulté mais je ne me souviens plus de la descente, du départ qui était à droite et que Golgauth et Tchoupi ou Dan étaient partis trop loin (misters PLus) et de notre retour très rigolo enfin pas pour un qui était aux crampes.....
Pouvez vous me ré-éclairer sur cette descente ?

le seul projet qui me traverse l'esprit en dehors de ceux préparés mais qui sont plus persos, c'est une sortie spéciale, compatible je l'espère avec un déconfinement limité chacun part d'où il veut mieux de sa maison ne pas rouler ensemble mais de se donner un point commun de rendez vous BIVOUAC assez grand pour respecter la distanciation sanitaire de sécurité. thatche se retrouver autour du Vtt et avoir un but sympa.
Le Salagou serait une bonne option pour être sur la terre du milieu mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde.
Une plaine assez grande et de l'eau pour se laver dans une zone entre Loupian gignac et bédarieux...
Voili !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: souvenir sorties VTT

Message par le normand » 20 Avr 2020, 17:36

Et voici un Cabrières qu'avait organisé Le Cam , des trucs inédits , de nouveaux vélos et pas mal de couenne de l'ouest , c'était pas mal mais je me souviens qu'il y avait eu pas mal de boulets mécaniques :65siffle:

https://www.pinkbike.com/video/484050/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: souvenir sorties VTT

Message par Le.Cam » 20 Avr 2020, 20:14

:ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: souvenir sorties VTT

Message par le normand » 21 Avr 2020, 17:57

Opopop , un coup à l'Est , un coup à l'Ouest , cette fois ci , nous voici à Grabels pour le raid l'Avy . J'étais avec Fred Leyeti , on a croisé pas mal de couenne . Cette rando est bien sympas , dans la garrigue tournicotante . A noté à 2.20mn un véhicule roulant génialement fun , fabriqué pour les personnes en situations de handicap , le type envoyait du lourd . Pour le reste , cette rando est certainement l'une des mieux organisée avec énormément de bénévoles , ça fait plaisir de voir le sourire de tous à chaque croisement .

https://www.pinkbike.com/video/472052/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: souvenir sorties VTT

Message par ancalagon » 22 Avr 2020, 11:12

le normand a écrit :Opopop , un coup à l'Est , un coup à l'Ouest , cette fois ci , nous voici à Grabels pour le raid l'Avy . J'étais avec Fred Leyeti , on a croisé pas mal de couenne . Cette rando est bien sympas , dans la garrigue tournicotante . A noté à 2.20mn un véhicule roulant génialement fun , fabriqué pour les personnes en situations de handicap , le type envoyait du lourd . Pour le reste , cette rando est certainement l'une des mieux organisée avec énormément de bénévoles , ça fait plaisir de voir le sourire de tous à chaque croisement .

https://www.pinkbike.com/video/472052/


C'était une bonne sortie vu que les barbus étaient présents :yehh:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: souvenir sorties VTT

Message par le normand » 23 Avr 2020, 19:10

Allé , direction Espagne avec un magnifique Santa Coloma made in Fraja tour . Rien a dire , une des mecs du vtt enduro , un coin extraordinaire qui peu se faire de plus sous une météo top en hiver . :cest-ok: :43merci:

https://www.pinkbike.com/video/483946/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: souvenir sorties VTT

Message par claude » 23 Avr 2020, 19:29

Pouwwaaa !!! Encore un trip que c'était bien :ouii:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: souvenir sorties VTT

Message par le normand » 25 Avr 2020, 13:15

Une seconde de Santa Coloma , bon, ok , celle la je l'ai faite plus solo mais , quelle descente , pouaaaaaaaaaa !!!! :gaz:

https://www.pinkbike.com/video/483884/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)