Finale Ligure

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Finale Ligure

Message par Fraja34 » 26 Oct 2021, 21:19

désolé les places étaient limitées et je ne pouvais le faire en ON sur le forum.

Pour l'enduro c'est le paradis.
Je suis allé dans de nombreux endroits dédiés au Vtt mais je n'ai jamais vu un spot autant organisé.
Je savais que nous allions voir beaucoup de vélos mais pas à ce point.
Vous pouvez tout faire en navette, ou à la pédale. Nous avons choisi de faire les premiers 1000 ou 1200 de D+ en navette le matin puis le reste à la pédale.
Le premier matin et ce n'était qu'un vendredi 8 navettes de 8 à 16 vélos se suivaient sur un des départs.... :wouah:
Dans les sentiers on voit beaucoup de monde mais pas de problème de bouchon. Et bien plus féminin que dans nos contrées. La ville est en plus très sympa, tout est fait pour accueillir cette population d'enduriste. Ceux qui souhaitent être solo perdu seul en montagne, passez votre chemin. En terme de difficulté vous pouvez trouver de tout.
Une météo Top, un peu de brume le matin et des guides Grenoblois emmenés par Golgauth ont été adorables et patients. Des messieurs plus !

Pour aller plus dans le détails (rigolo que cet article sorte le jour de notre retour !)
https://www.vojomag.com/finale-ligure-a ... -mythique/

la vidéo
https://www.pinkbike.com/video/543710/

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Finale Ligure

Message par claude » 27 Oct 2021, 09:36

PUT*** !!! C’était bien !!! :ouii: :ouii: :ouii:

Merci Franck pour la vidéo (et tout le reste) :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Finale Ligure

Message par SamyTerje » 27 Oct 2021, 14:19

Carrément que c'était bien et trop sympa de rouler à donf avec l'accent du sud de vous 4 :65siffle:

On s'est régalé autant côté VTT, que côté ambiance du spot comme d'hab :42pompom:

Un des grenoblois !
SamyTerje
12p
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Oct 2021, 14:13
VTT: Yeti SB55


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)