Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Normand sur la boucle 2 du Shimano épic Enduro

Toutes les photos et vidéos ayant un rapport avec le VTT

Le Normand sur la boucle 2 du Shimano épic Enduro

Message par le normand » 23 Mars 2016, 16:51

Avec Alex , Nous nous sommes lancé sur la boucle 2 du SEE en vae ( oui, je sais......) . On a pu grimper la montée impossible d'auziale , c'est une première pour moi car d'habitude ça grimpe mais à pied .Ensuite descente à partir de saint martin du froid ( magnifique ) jusqu'à mons en passant par la descente de bardou qui tabasse sa mère . les deux d'affilées représentent physiquement de grosses difficultés et il a fallu que je m'arrête plusieurs fois car les mains étaient tétanisées ( et que j'ai pas la caisse ok ). Puis on est remontés pour faire la seconde spéciale " la colombière" que je faisais pour la première fois ! et oui dépucelage en règle , là on attaque une descente très longue aussi , très technique avec de grosses relances , elle est vraiment génial j'ai adoré . Comme il nous restait de la batterie , on est remonté de l'autre côté sur le naudech . je suis tombé en panne de batteries 200m avant la citerne ( ouf ) puis on a fait la descente des facteurs et celle des écoliers au top les deux . Finalement cette boucle 2 va être très dure pour les gars car ils auront déjà 1600 de D+ dans les jambes . ça va piquer .

http://www.pinkbike.com/video/440030/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Re: Le Normand sur la boucle 2 du Shimano épic Enduro

Message par Le.Cam » 23 Mars 2016, 18:45

le normand a écrit :Avec Alex , Nous nous sommes lancé sur la boucle 2 du SEE en vae ( oui, je sais......) . On a pu grimper la montée impossible d'auziale , c'est une première pour moi car d'habitude ça grimpe mais à pied .Ensuite descente à partir de saint martin du froid ( magnifique ) jusqu'à mons en passant par la descente de bardou qui tabasse sa mère . les deux d'affilées représentent physiquement de grosses difficultés et il a fallu que je m'arrête plusieurs fois car les mains étaient tétanisées ( et que j'ai pas la caisse ok ). Puis on est remontés pour faire la seconde spéciale " la colombière" que je faisais pour la première fois ! et oui dépucelage en règle , là on attaque une descente très longue aussi , très technique avec de grosses relances , elle est vraiment génial j'ai adoré . Comme il nous restait de la batterie , on est remonté de l'autre côté sur le naudech . je suis tombé en panne de batteries 200m avant la citerne ( ouf ) puis on a fait la descente des facteurs et celle des écoliers au top les deux . Finalement cette boucle 2 va être très dure pour les gars car ils auront déjà 1600 de D+ dans les jambes . ça va piquer .

http://www.pinkbike.com/video/440030/

:12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Apres une branche tu te prend un Arbre, fais gaffe la prochaine foi c'est la foret entière que tu vas prendre dans la couenne :13langue: :13langue:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX