plongeur a écrit :un bronson ...
Ils font des bronson chez yeti???
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :un bronson ...
Fab a écrit :plongeur a écrit :un bronson ...
Ils font des bronson chez yeti???

Leyeti a écrit :Mais vous avez pas un peu fini de polluer mon post.![]()
Je vais prendre un truc avec un moteur pour pouvoir tous vous griller![]()
Non plus serieusement quand je dis faire offre c'est avec une base de 1600roros.
Faut pas déconner non plus, y a pas marqué mère Theresa sur mon casque

Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :Mais vous avez pas un peu fini de polluer mon post.![]()
Non plus serieusement quand je dis faire offre c'est avec une base de 1600roros.
Pour moins cher je connais un cube carbone à vendre
Leyeti a écrit :Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :Mais vous avez pas un peu fini de polluer mon post.![]()
Pour moins cher je connais un cube carbone à vendre
Oui, mais c'est un Cube.![]()
Ça fait une grosse différence,!
Leyeti a écrit :Rien n'est encore fait les gars. 29 , 27, 5 ou ......26. Ce sera l'occasion qui fera le laron.![]()
Si je change ce sera pour du carbone, sinon je garde le mien.
Actuellement j'ai un truc en vue, je cogite![]()
".rv34 a écrit :Leyeti a écrit :Rien n'est encore fait les gars. 29 , 27, 5 ou ......26. Ce sera l'occasion qui fera le laron.![]()
Sur le v v du mois d'avril tu as un comparatif entre quatre marques américaines dont le SB75 ,leur conclusion : " Gros potentiel enduro inattendu , suprématie dans les descentes par rapport aux trois autres modèles , par contre un embonpoint du au poids de son cadre donc attendre la duplication carbone prévue cet été sur la gamme 2015".

rv34 a écrit :Leyeti a écrit :Rien n'est encore fait les gars. 29 , 27, 5 ou ......26. Ce sera l'occasion qui fera le laron.![]()
Sur le v v du mois d'avril tu as un comparatif entre quatre marques américaines dont le SB75 ,leur conclusion : " Gros potentiel enduro inattendu , suprématie dans les descentes par rapport aux trois autres modèles , par contre un embonpoint du au poids de son cadre donc attendre la duplication carbone prévue cet été sur la gamme 2015".

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)