[Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Petites annonces de ventes de VTT complets

Re: [Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Message par Xav Le Toulousain » 28 Jan 2017, 19:28

Vélo vendu à Smeve, merci à toi, grâce à l'intervention de Brunal que je remercie aussi au passage.

Sujet à verrouiller messieurs les modos !

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: [Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Message par Smeve » 28 Jan 2017, 19:39

Xav Le Toulousain a écrit :Vélo vendu à Smeve, merci à toi, grâce à l'intervention de Brunal que je remercie aussi au passage.

Sujet à verrouiller messieurs les modos !


j'ai un joli sobre j'ai un joli sobre !!!! :ouii: :ouii: :42pompom: :42pompom: :42pompom: :45taper: :yehh:

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas t'es un c... !
Avatar de l’utilisateur
Smeve
12p
 
Message(s) : 87
Inscription : 02 Sep 2010, 20:46
Localisation : biterreux citybeach
VTT: norco6/tomacauto/nico.heliu

Re: [Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Message par brunal » 28 Jan 2017, 19:41

Pas encore vérouillé,alors j' en profite pour dire que je suis bien content pour tout les 2 ,puisque vous avez fait affaire ,et aussi parceque du coup je garde un léger espoir de revoir mon poto "le Kèv" sur un vtt qui pédale en + de descendre ... :12bravo: :12bravo:
Avec le Norco c' était pas gagné ,mais une sortie galette l' an prochain ou une rando cool n'est plus à exclure !! :ouii: :ouii:
Et puis c'est une belle acquisition qui lui va très bien ,je l' ai su de suite que j' ai lu l' annonce ! :vtt34:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Message par Smeve » 28 Jan 2017, 19:48

brunal a écrit :Pas encore vérouillé,alors j' en profite pour dire que je suis bien content pour tout les 2 ,puisque vous avez fait affaire ,et aussi parceque du coup je garde un léger espoir de revoir mon poto "le Kèv" sur un vtt qui pédale en + de descendre ... :12bravo: :12bravo:
Avec le Norco c' était pas gagné ,mais une sortie galette l' an prochain ou une rando cool n'est plus à exclure !! :ouii: :ouii:
Et puis c'est une belle acquisition qui lui va très bien ,je l' ai su de suite que j' ai lu l' annonce ! :vtt34:


carrément brunal, ca va me donner envie d'aller bouger un peu mon gras ça !!! le temps de le monter et début mars on se fait une petite gardiole ou un truc du genre, clape ou autre

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas t'es un c... !
Avatar de l’utilisateur
Smeve
12p
 
Message(s) : 87
Inscription : 02 Sep 2010, 20:46
Localisation : biterreux citybeach
VTT: norco6/tomacauto/nico.heliu

Re: [Vendu] Kit cadre Sobre Spam

Message par brunal » 28 Jan 2017, 20:44

Smeve a écrit :le temps de le monter et début mars on se fait une petite gardiole ou un truc du genre, clape ou autre


Avec grand plaisir mec !! :ouii: :ouii: :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)