vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Petites annonces de ventes de VTT complets

vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Message par christophe » 31 Déc 2021, 09:12

zesty a.jpg
zesty b.jpg
Voilà, j'ai voulu remplacé le BMC Speedfox tout en conservant mon Origine théorème hardtrail (un vrai bon vélo celui là, qui me donne beaucoup de plaisir, on pourra en reparler) par un vélo plus engagé et de ce fait avoir 2 vélos diamétralement opposés afin de faire évoluer ma pratique et bien mal m'en a pris car cela ne me convient pas du tout en réalité, j'en ai eu définitivement la confirmation lors du récents randuro de Calvisson.

On ne chasse pas le naturel ( un caprice de quinquagénaire :45taper: ); dès lors inutile de conserver une telle monture pour une pratique allant de la rando sportive au xc marathon, même si j'ai pu observer les qualités incroyables de franchisseur de ce bike; non les grosses descentes cassantes et pentues ce n'est pas pour moi, je continuerai comme je l'ai toujours fait (on passe à pied ... :65siffle: et renfourche plus loin)



Vendu identique à l'origine, ne pas se fier à la photo, la potence d'origine sera remise pour la vente, le pneu arrière sera un maxxis higt roller II ( l'autre pneu Maxxis dissector étant quasi neuf 40 km)+ un pneu Butcher cadeau .

Là où l'affaire devient intéressante vient du fait que l'ancien propriétaire (facture à l'appui de 200€ pour le montage et bien visible, le vélo à parcouru depuis 40km )tout le cadre, triangle avt/arr, tous les roulements ainsi que le boitier de pédalier (+ une purge des 2 freins) vient d'être remplacé à neuf lors d'une prise en charge SAV dû à un soucis sur un point de pivots d'une base arrière (le gars selon ces dires a roulé desserré ce qui a donné du jeu à un roulement...) bref excellent geste de la part de Lapierre sur ce coup :wink:

Le reste des périphériques est en bon voire très bon état.

5400€ prix catalogue https://www.lapierrebikes.com/fr-fr/o/zesty-am-cf-99/
J'en souhaite 3690€

Son remplacent sera un vélo de type Xc down country (Lux trail, Oiz tr, spark xc...) bref si des possesseurs sont intéressés par un échange, pourquoi pas, avec rajout d'argent de la part d'une des parties :wink:

n'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements ou photos supplémentaires 07 81 46 71 70 :30telephone:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Dernière édition par christophe le 05 Jan 2022, 20:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Message par Fraja34 » 31 Déc 2021, 09:41

Tu vas ouvrir un magasin bientôt !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Message par christophe » 31 Déc 2021, 10:09

Fraja34 a écrit :Tu vas ouvrir un magasin bientôt !


C'est ça ! vendeur officiel du fofo :10mdr: , je me retrouve avec 3 vélos du coup et j'ai bien conscience que ce n'est pas la meilleur période pour vendre du bike...Même si la vente du speedfox devient moins prioritaire.
Normalement on se verra à la galette, je sais pas avec quel vélo :45taper:
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Message par letahitien » 02 Jan 2022, 18:45

J'ai un petit pincement au coeur de te voir acheter presque neuf un si beau VTT,
faire 2 petites sorties avec sur 2j consécutifs et le mettre le soir même en revente.
Ce VTT en 140 était le VTT Vélovert de l'année (2018 ou 2019),
en 2020 l'élection a été annulé à cause de la pandémie (snif...je devais faire partie du jury sélectionné...)
et en 2021, à l'élection ce Zesty CF9 29 en 150 est élu 3è ou 4ème.
Bref, pr ceux qui veulent un VTT All-mountain actuel à très bon rapport performances/prix, c' une tuerie cette machine, surtout avec cet équipement au top!
Il faisait clairement partie des VTT sur lesquels je lorgnais avant d'acheter mon Ibis Ripmo qui surfe également sur le All-moutain pr faire le grand écart entre la rando sportive et la DH en gardant du plaisir.
Bref, pr moi, il fait partie des top machines pr s'arsouiller dans la gardiole par exemple :wink:

Bonne année 2022 avec du flow sur de beaux rides :vtt34:
:12bravo:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
Avatar de l’utilisateur
letahitien
20p
 
Message(s) : 893
Inscription : 18 Avr 2011, 15:39
Localisation : Le Crès
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: vtt Lapierre zesty AM cf 9.9 2021

Message par christophe » 13 Jan 2022, 21:17

Vendu :ouii:
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)