[VTT complet] trek scratch 9 2010

Petites annonces de ventes de VTT complets

[VTT complet] trek scratch 9 2010

Message par fastrudy » 14 Mars 2013, 22:33

je vends mon vtt d'enduro
un trek scratch 9 de 2010 taille virtuelle L (pour faire simple de 1,75 a 1,90 c'est bon, et idéalement 1,80/1,85, je mesure 1,85.)

fourche fox 36 en 160ressort rlc (réglable dans tout les sens , trop pour moi)
amortisseur van rc2 (reglable de partout aussi) 170 mm de débat

cercle et baton mavic (je ne connais pas la ref éxact , mais c'est du solide)moyeu d'origine bontragé.
freins avid elixir r en 180,
le reste est d'origine
vendue sans tube de selle (la tige télescopique d'origine est HS)
sabot de protection de cadre de marque trek (options)

vélos ayant trés trés peu rouler , quelques traces d'usage, mais entièrement révisée (graissage gaines, contrôle roulement, graissage...je crois que j'ai passé plus de tempe à le bichonné qu'a le rouller hélas...)
prix de 2200 euros ( a débattre dans la limite de raisonnable et surplace....)
ATTENTION, vendue sans certaine soptions vue sur la photos (freins disque et tige de selle), vente des ces upgrade possible voir suite de l'annonce
payement en liquide

possibilité d’équipements en option :
freins shimano saint en 203 (servie deux jours) avec disques shimano 203 neuf 200 euros.
tige de selle télescopique rockshock reverb "servie deux jours", mais casse d'un raccord lors du dernier transport en voiture(pieces pour réparé fournie) 250 euros
disque hope flottant anodisé bleu servie 2 jours( 2 sortie enduro ) 80euros la paire (visserie inclus)
prix a voir sur place si achat en lot

le complet pour 2700 euros (il y en a pour plus de 700 euros d'options neuves...(50 km grand max)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/442393937.htm?ca=13_s
fastrudy
12p
 
Message(s) : 60
Inscription : 27 Juil 2011, 13:04
Localisation : en direct de l'usine du celebre pastis
VTT: trek scratch air 8


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)