VTT Enfant 24" Lapierre (pièces carbones, fourche à air etc)

Petites annonces de ventes de VTT complets

VTT Enfant 24" Lapierre (pièces carbones, fourche à air etc)

Message par david80N » 06 Sep 2016, 12:14

Je vais mettre en vente un lapierre enfant 24" à 250€
Tout est quasi neuf dessus ou neuf.
Deux possibilités de fourche: suspendue d'origine ou fourche à air quasi neuve(+120€ d'une valeur de 320€)
Le vélo est monté avec cintres, potences, tige de selle Carbone 3T (valeur environ 300€)
Gaines GoreTex et aviation (valeur 100€), boitier de pédalier neufs (30€), patins de freins hauts de gammes (30€), dérailleur neuf, double plateau et anti-dérailleur (30€).
Pneus Schwalbe neufs, protection de pédalier raceface, pédales neuves, gripps neufs etc.
Le vélo a été refait et monté à la carte, il est très propre et je pense qu'il est trés dur de trouver mieux sur le marché au niveau de l'équipement et du poids.

Image
Avatar de l’utilisateur
david80N
14p
 
Message(s) : 136
Inscription : 24 Nov 2014, 14:47
VTT: Spe Enduro 29-YT Tues carb

Re: VTT Enfant 24" Lapierre (pièces carbones, fourche à air

Message par loccitan » 06 Sep 2016, 13:10

david80N a écrit :Je vais mettre en vente un lapierre enfant 24" à 250€
Tout est quasi neuf dessus ou neuf.
Deux possibilités de fourche: suspendue d'origine ou fourche à air quasi neuve(+120€ d'une valeur de 320€)
Le vélo est monté avec cintres, potences, tige de selle Carbone 3T (valeur environ 300€)
Gaines GoreTex et aviation (valeur 100€), boitier de pédalier neufs (30€), patins de freins hauts de gammes (30€), dérailleur neuf, double plateau et anti-dérailleur (30€).
Pneus Schwalbe neufs, protection de pédalier raceface, pédales neuves, gripps neufs etc.
Le vélo a été refait et monté à la carte, il est très propre et je pense qu'il est trés dur de trouver mieux sur le marché au niveau de l'équipement et du poids.

Image



Enfin un vélo pour truffito!!! :ouii: :ouii: :ouii:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)