plongeur a écrit :pensez a remercier hubert ,il fait ca pour rendre service,et il aime ca,c'est pas du commerce,il gagne quedale la dessus..
dire merci est la moindre des choses ..
vous pourriez commander vous memes,mais c'est chiant,long ,compliqué,ca fonctionne pas toujours..
alors ,merci hubert ..
Je suis même plutôt de perte pour le moment. J'ai reçu une mauvaise commande de lampes Solarstorm, je me doutais de quelque chose car elles étaient vraiment à bas prix. Une fois en main les craintes se sont confirmées, les premiers tests ont révélés une puissance correcte mais bien inférieure aux vraies Solarstorm. J'en ai examiné une un peu plus en détail. Le driver (circuit de régulation) vraiment très basique et un émetteur LED peu puissant (pas du T6 ni du U2). Donc difficile de les modifier pour augmenter la puissance sans "gros" frais supplémentaires. Le remboursement a été immédiat, mais les frais de retour à ma charge.
C'est pour cette raison que je suis un peu moins chaud pour stocker pour vous des Solarstorm. Il est très dur de trouver des vraies ou des copies de bonne qualité en dessous de 30 voire 35 euros. Donc c'est une certaine somme à débourser pour faire du stock. Comme dit Plongeur, je fais ça par plaisir, pour vous rendre service et que j'aime ça. Mais il y a des limites, j'ai des enfants à nourrir et il me faut acheter du bois pour me chauffer car l'hiver arrive.
Il existe des tas de modèle de lampe de cintre et je peux vous dire que j'en ai essayé pas mal, un peu comme les selles.

Les Solarstorm ont ma préférence car le rapport poids/encombrement/puissance est excellent. Quand je parle poids, c'est pas vraiment pour le fait de trimbaler ce poids, mais c'est que c'est plus stable sur une sortie cassante. J'ai un modèle assez gros qui est ultra puissant (je parle de la lampe Plongeur) et dès que ça tabasse un peu, ça bouge et ça tourne autour du cintre. Remarque, vu les sorties que je fais en ce moment, je peux de nouveau l'utiliser ...
Toujours vivant.