Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :hubert met moi un chargeur de côté
donne moi tes dispo que l'on se cale comme ça je te règle le chargeur et les accus que tu m'as filé l'autre jour.
le bécot
cousinhube34 a écrit :adilou a écrit :hubert met moi un chargeur de côté
donne moi tes dispo que l'on se cale comme ça je te règle le chargeur et les accus que tu m'as filé l'autre jour.
le bécot
Tu m'enlèves toute crédibilité si tu dis ça. Je n'avance pas le matériel. Je t'ai prêté les accus en attendant de te les vendre.
cousinhube34 a écrit :adilou a écrit :hubert met moi un chargeur de côté
le bécot
Tu m'enlèves toute crédibilité si tu dis ça. Je n'avance pas le matériel. Je t'ai prêté les accus en attendant de te les vendre.
cousinhube34 a écrit :Oui, toutes les lampes que je vends sont de bonnes qualité, je garde celles qui ne valent rien pour ma collection personnelle !
Le tarif de la lampe est identique, c'est la même version sauf que l'interrupteur se trouve sur le boitier arrière au lieu d'être sur la sangle, donc pas de LED rouge à l'arrière. Le pack lampe frontale/accus/chargeur est à 31 euros.

Bertrand a écrit :est ce qu'il te reste un Chargeur 2x18650 à 6 euros ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité