brunal a écrit :Ouai , j'avais oublié que le progrès fait rage et que mon matos commence à être hors d' age ,bien que mon Nono n' ai que 10 ans !!!
Donc oui Claude ça m' intéresse ,dis moi ton prix .
Et le "press-fit" ,ça se démonte et remonte comment ? à la presse ?
C'est faisable "à la maison" ou faut il passer par un mécano outillé ?
Parceque au taf ,un collègue a probablement ce truc là sur son biclou en carbonne,et ses rlts "grattent"un peu .
Donc si il veut les changer ,RV je t' en reparlerai peut être ...
Merci les gars
Pour le press fit il vaut mieux l outillage ou se le faire. Car il faut extraire les roulements sans ovaliser la portée. ( risque au tournevis). Puis comme 98% des montages de roulements qui sont serrés sur la bague exterieure de n appuyer que sur la bague exterieure sinon le roulement est déjà mort. Importance des coupelles. Et placer un peu de graisse ce qui faciletera le prochain démontage. Je peux te prêter le matos ou venir la.