par dan34 » 29 Mars 2022, 20:29
wouah…
Vraiment impressionné , un semi rigide avec une bonne géométrie c'est quand même qque chose.
Testé en velo taf sur le bord du canal et vraiment pas à rougir ça roule parfaitement très bon rendement et malgré un plateau en 30 dents, je n'ai pas l'impression de trainer ,fourche bloquée la relance est tonique et garde bien la vitesse,( pneu avant maxxis icon 2,20 et arrière crossmark 2,25) bref ça roule plutôt pas mal pour un vtt.
Pour les montées bien raides avec peu de grip,je n'ai pas eu de probleme,juste que le vélo à une petite tendance a se cabrer mais relativement controlable,et au contraire du giant trance qui déroule de façon royale.
Et dans le négatif, c'est là que le loki se dévoile ,c'est que ça envoie et vite ,même pas la sensation de se battre avec le velo,ça déroule,ça déboule,ça encaisse plutôt bien, ça virevolte et même je me surprends à prendre des sauts avec de la facilité.Une machine à faire des sensations là ou le trance fait dans la facilité et l'efficacité presque insipide.
150 mm ne déséquilibre pas trop le velo,ça lui va plutôt comme un gant, seul Claude pourra dire la différence.
Conclusion un velo espagnole…VELO EMOCION….
Je suis conquis en attendant une vraie sortie VTT34.
no foot spirit
-

- dan34
- 24p
-
- Message(s) : 1639
- Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
- Localisation : agde
- VTT: bicyclette obsolète