Cintre rise de 30

Petites annonces de recherche de VTT ou de pièces détachées

Cintre rise de 30

Message par rv34 » 02 Avr 2015, 13:35

Salut à tous ,
Comme je le dis dans le titre j'aimerai tester un cintre en 31,8 , env 73 de long et donc un rice de 30 .
Ceci dans le but , je pense 1° de soulager mon petit dos en le redressant un peu et
2° dans le négatif "un peu raide" si j'engage un peu de vitesse j'ai tendance à partir en otb malgré la tds en bas et mon tafanar sur la roue arrière donc de contre balancer cet aspect .
Donc si une âme charitable a au fond de son garage ce genre d'objet et puisse me le preter pour un test je lui en serai énormément reconnaissant :ding-beer:
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 444
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: Cintre rise de 30

Message par thread974 » 08 Août 2015, 08:37

J'ai toujours le cintre answer ci dessous, je te le passe pour un essai si tu veux (je pense que c'est 25 le rise, je n'en suis pas sur)
viewtopic.php?f=20&t=4770&hilit=answer+pro+taper

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
Avatar de l’utilisateur
thread974
20p
 
Message(s) : 775
Inscription : 05 Sep 2009, 10:49
Localisation : Jakku
VTT: Giant Trance 974

Re: Cintre rise de 30

Message par Bertrand » 08 Août 2015, 09:08

rv34 a écrit :Salut à tous ,
Comme je le dis dans le titre j'aimerai tester un cintre en 31,8 , env 73 de long et donc un rice de 30 .
Ceci dans le but , je pense 1° de soulager mon petit dos en le redressant un peu et
2° dans le négatif "un peu raide" si j'engage un peu de vitesse j'ai tendance à partir en otb malgré la tds en bas et mon tafanar sur la roue arrière donc de contre balancer cet aspect .
Donc si une âme charitable a au fond de son garage ce genre d'objet et puisse me le preter pour un test je lui en serai énormément reconnaissant :ding-beer:



Augmente le poids de ton tafanar :5lol:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)