cigalinette a écrit :Un attelage sans faisceau, c'est 120€ plug & play. Ensuite, le Thule Clip On qui s'installe en 2 secondes et qui coute 40€
Info intéressante, merci, je vais creuser ça!
cigalinette a écrit :Un attelage sans faisceau, c'est 120€ plug & play. Ensuite, le Thule Clip On qui s'installe en 2 secondes et qui coute 40€
dan34 a écrit :J'ai un porte velo "2ème main" adaptable pour tous les véhicules sauf les decapotables,il est disponible gracieusement et dès mains..tenants...
le plus avantageux c'est qu'il n'a pas besoin de faisceaux électriques, car les ampoules sont garanties au bout de qques kilometres.
et c'est du MADE IN FRANCE...
Florian a écrit :C'est un Mottez , je ne me rappelle plus le lieu d'achat par contre...
Il se fixe facilement, tiens très bien (sangle qui passe dans la porte du coffre), et ne bouge plus une fois les vélos en place !
Edit : à priori c'est ce modèle
Merci, il a l'air bien. En plus ça me donne une idée de ce que ça peut donner sur ma voiture ;-)
J'ai vu que mottez en faisait aussi pour un seul velo, ça peut être pas mal, ça prend moins de place à stocker.
Florian a écrit :Après, si c'est juste pour trimballer un vélo / une personne... Dans le coffre ça rentre très bien aussi !
DSuffit juste de baisser les sièges arrières et avancer un poil le siège passager, et en enlevant la roue avant ça rentre !
Chloé a écrit :Florian a écrit :Après, si c'est juste pour trimballer un vélo / une personne... Dans le coffre ça rentre très bien aussi !
DSuffit juste de baisser les sièges arrières et avancer un poil le siège passager, et en enlevant la roue avant ça rentre !
Hm. Petit retour d'expérience...
Voiture achetée cet été, absolument nickel, déjà toute rayée en mettant/retirant le vélo du coffre 20 fois... Ah m... La pédale a gratté...
Sans parler du fait que tu rentres dans ta voiture un vélo plein de boue, ah m..... La roue a touché le plafond tout blanc...
Après avoir fait mes calculs, un porte vélo revient quand même moins cher que la peinture de la voiture et que des heures d'aspiro à l'éléphant bleu ;-)
Sans compter ceux qui oublie la roue avant sur le parking après une grosse session... Pas - encore- moi mais j'en connais ;-)
dan34 a écrit :Chloé a écrit :Florian a écrit :Après, si c'est juste pour trimballer un vélo / une personne... Dans le coffre ça rentre très bien aussi !
DSuffit juste de baisser les sièges arrières et avancer un poil le siège passager, et en enlevant la roue avant ça rentre !
Hm. Petit retour d'expérience...
Voiture achetée cet été, absolument nickel, déjà toute rayée en mettant/retirant le vélo du coffre 20 fois... Ah m... La pédale a gratté...
Sans parler du fait que tu rentres dans ta voiture un vélo plein de boue, ah m..... La roue a touché le plafond tout blanc...
Après avoir fait mes calculs, un porte vélo revient quand même moins cher que la peinture de la voiture et que des heures d'aspiro à l'éléphant bleu ;-)
Sans compter ceux qui oublie la roue avant sur le parking après une grosse session... Pas - encore- moi mais j'en connais ;-)
Plein de boue???
Chloé c'est donc toi?
Chloé a écrit :Hm. Petit retour d'expérience...
Voiture achetée cet été, absolument nickel, déjà toute rayée en mettant/retirant le vélo du coffre 20 fois... Ah m... La pédale a gratté...
Sans parler du fait que tu rentres dans ta voiture un vélo plein de boue, ah m..... La roue a touché le plafond tout blanc...
Après avoir fait mes calculs, un porte vélo revient quand même moins cher que la peinture de la voiture et que des heures d'aspiro à l'éléphant bleu ;-)
Sans compter ceux qui oublie la roue avant sur le parking après une grosse session... Pas - encore- moi mais j'en connais ;-)
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