Kona unit volé sur Béziers

Petites annonces de recherche de VTT ou de pièces détachées

Kona unit volé sur Béziers

Message par Tchou » 22 Avr 2016, 19:43

Bonjour à tous,

Cette nuit on m'a volé sur Béziers un Kona Unit vert bouteille en 29 pouces et singlespeed.
Fourche rigide chromo Salsa, cintre potence Easton Haven, jdd fsa orbit, tds controltech, selle Fizik Gobi, pédalier RF, jantes Stan notube, moyeux Wtb, pneus Maxxis Ikon. Ce n'est pas un vélo ordinaire, donc j'ai peut-être un espoir de le retrouver, merci de m'avertir si vous avez des infos.
Photo :
Image

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: Kona unit volé sur Béziers

Message par le normand » 22 Avr 2016, 19:53

Tchou a écrit :Bonjour à tous,

Cette nuit on m'a volé sur Béziers un Kona Unit vert bouteille en 29 pouces et singlespeed.
Fourche rigide chromo Salsa, cintre potence Easton Haven, jdd fsa orbit, tds controltech, selle Fizik Gobi, pédalier RF, jantes Stan notube, moyeux Wtb, pneus Maxxis Ikon. Ce n'est pas un vélo ordinaire, donc j'ai peut-être un espoir de le retrouver, merci de m'avertir si vous avez des infos.
Photo :
Image


Désolé pour toi , c'est sur , l'est pas ordinaire , c'était ton vélo taf ?

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Kona unit volé sur Béziers

Message par Tchou » 22 Avr 2016, 20:07

le normand a écrit :
Tchou a écrit :Bonjour à tous,

Cette nuit on m'a volé sur Béziers un Kona Unit vert bouteille en 29 pouces et singlespeed.
Fourche rigide chromo Salsa, cintre potence Easton Haven, jdd fsa orbit, tds controltech, selle Fizik Gobi, pédalier RF, jantes Stan notube, moyeux Wtb, pneus Maxxis Ikon. Ce n'est pas un vélo ordinaire, donc j'ai peut-être un espoir de le retrouver, merci de m'avertir si vous avez des infos.
Photo :
Image


Désolé pour toi , c'est sur , l'est pas ordinaire , c'était ton vélo taf ?

Vélotaf, vélojememetslarace, vélojeréapprendsàpiloter, véloutilitaire, vélotransportdenfant.
Je faisais entre 50 et 100 bornes par semaine avec :32pleur:

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: Kona unit volé sur Béziers

Message par le normand » 22 Avr 2016, 20:34

Tchou a écrit :
le normand a écrit :
Tchou a écrit :Bonjour à tous,

Cette nuit on m'a volé sur Béziers un Kona Unit vert bouteille en 29 pouces et singlespeed.
Fourche rigide chromo Salsa, cintre potence Easton Haven, jdd fsa orbit, tds controltech, selle Fizik Gobi, pédalier RF, jantes Stan notube, moyeux Wtb, pneus Maxxis Ikon. Ce n'est pas un vélo ordinaire, donc j'ai peut-être un espoir de le retrouver, merci de m'avertir si vous avez des infos.
Photo :
Image


Désolé pour toi , c'est sur , l'est pas ordinaire , c'était ton vélo taf ?

Vélotaf, vélojememetslarace, vélojeréapprendsàpiloter, véloutilitaire, vélotransportdenfant.
Je faisais entre 50 et 100 bornes par semaine avec :32pleur:


Il y a des vélos inoubliables . J'ai une anecdote que tous le monde ce fout mais je vais quand même la dire .
Quand j'étais beaucoup plus jeune, 24 , 25 ans, on avait fait une sortie avec mon super binôme de l'époque .On avait les vtt sur ma voiture sur un porte vélo . En rentrant , un arrêt en super marché de 5 mn , on revient à la voiture et le super weeler de mon poto disparu et mon vélo par terre . On fait le tour du quartier mais rien . Mon pote adorait ce vélo , s'était une autre époque , on roulait en semi,cadre acier et des patins . Il en est resté malade pendant des mois . Puis 2 ans plus tard, on se balade dans le même coin et mon pote remarque un gamin sur un spad 2 fois trop grand pour lui ( le pote fait 1.98m ) . ni une ni deux, on s'approche du gamin et s'était bien son weeler . Il choppe le gamin, le jarte du vélo après des explications bidons du gamin et nous voilà repartis avec le weeler retrouvé de mon poto . Et là , j'avais retrouver enfin mon poto , j'espère que tu aura la même chance . :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)