SAV MAGURA

Des pièces détachées VTT pas chères ? C'est par ici

SAV MAGURA

Message par Le.Cam » 02 Oct 2017, 12:50

Si je vous dit " ALAIN MAISONEUVE a Lezignan la cebe" se nom vous dit rien :icon_question:
Et pourtant c'est le mec qui s'occupe du SAV MAGURA dans la région.

Hier pour ma première sortie depuis le moi de mai je suis allé avec quelques couennes a la rando de Bassan et au premier coup de frein arrière plus rien le levier complètement mou " j'ai donc écourté la sortie"
En rentrant j'ai mis des plaquettes neuves mais c’était pareil.
Ce matin j'amène donc mon bike chez Vélo oxygène a Clermont l'Herault pour voir si il peu faire quelque chose pour moi et il me dit qu'il est surbooké et me donne le n° de tel du SAV Magura a Lezignan, je l'appel lui explique mon cas et me dit que ça tombe mal car il est en plein préparatif pour son départ demain matin au Roc d'Asur je pleur un peu et me dit amène moi ton frein je vais voir ce que je peu faire.
Ni une ni deux je lui amène le bike complet. je lui explique ce qu'il m'arrive et bien croyez moi il prend le bike me change la poignée droite car elle fuyait, purge,quand je lui demande combien je lui doit, il me dit laisse tombé je passerai ça en garantie et en plus il m'a filé 1 jeu de plaquettes que tu trouves dans le commerce a 26€ le jeu.

Je tenais a vous raconté cela car c'est rare de trouver des types aussi gentils et professionnels.
En plus si vous voulez des freins Magura il vous fait des super prix " exemple des MT5 avec levier 1 doigt 160€ les 2 au lieu de 240€ Pieces

UN ADRESSE A GARDER EN MEMOIRE

Merci Alain et a Bientot
Si vous y allez dites que vous venait de la part de Franck "Charlemagne"

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: SAV MAGURA

Message par le normand » 02 Oct 2017, 17:32

Le.Cam a écrit :Si je vous dit " ALAIN MAISONEUVE a Lezignan la cebe" se nom vous dit rien :icon_question:
Et pourtant c'est le mec qui s'occupe du SAV MAGURA dans la région.

Hier pour ma première sortie depuis le moi de mai je suis allé avec quelques couennes a la rando de Bassan et au premier coup de frein arrière plus rien le levier complètement mou " j'ai donc écourté la sortie"
En rentrant j'ai mis des plaquettes neuves mais c’était pareil.
Ce matin j'amène donc mon bike chez Vélo oxygène a Clermont l'Herault pour voir si il peu faire quelque chose pour moi et il me dit qu'il est surbooké et me donne le n° de tel du SAV Magura a Lezignan, je l'appel lui explique mon cas et me dit que ça tombe mal car il est en plein préparatif pour son départ demain matin au Roc d'Asur je pleur un peu et me dit amène moi ton frein je vais voir ce que je peu faire.
Ni une ni deux je lui amène le bike complet. je lui explique ce qu'il m'arrive et bien croyez moi il prend le bike me change la poignée droite car elle fuyait, purge,quand je lui demande combien je lui doit, il me dit laisse tombé je passerai ça en garantie et en plus il m'a filé 1 jeu de plaquettes que tu trouves dans le commerce a 26€ le jeu.

Je tenais a vous raconté cela car c'est rare de trouver des types aussi gentils et professionnels.
En plus si vous voulez des freins Magura il vous fait des super prix " exemple des MT5 avec levier 1 doigt 160€ les 2 au lieu de 240€ Pieces

UN ADRESSE A GARDER EN MEMOIRE

Merci Alain et a Bientot
Si vous y allez dites que vous venait de la part de Franck "Charlemagne"

C'est noté ma poule

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: SAV MAGURA

Message par Le.Cam » 02 Fév 2018, 17:52

Mauvaise nouvelle
Alain maisoneuve SAV Magura a LEZIGNAN LA CEBE par a la retraite :32pleur:
d’après lui sont remplaçant sera vers Grenoble
Fini les pièces Magura a moitié prix et le dépannage express :icon_e_confused:
Merci Alain profite bien de ta retraite et merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)