lampe

Des pièces détachées VTT pas chères ? C'est par ici

lampe

Message par lalain » 30 Nov 2011, 13:26

je vais commander cette lampe pour les randos de nuits .http://fr.dealextreme.com/p/t6-assault- ... -set-82508" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai vus l'ancien modele a 1000 lumens c'est une phare de voiture :51lol: mais plus cher et que 1000 lumens :wouah:
comme la nouvelle est moins chere plus puissante j'attend le retour d'un des handiriders qui la commandé pour eviter le piege :51lol: il y a des tarif dégréssif si certain sont interessés :
-
-

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
Avatar de l’utilisateur
lalain
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 26 Août 2009, 15:48
Localisation : vauvert
VTT: look , scott , giant

Re: lampe

Message par mastoc34 » 30 Nov 2011, 13:49

ben écoute ça me branche bien moi aussi...L'ancien modèle est tellement bien.

tiens moi au jus, et à 35-40€ c presque une affaire !

Image

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Re: lampe

Message par kouggy » 30 Nov 2011, 14:39

lalain a écrit :je vais commander cette lampe pour les randos de nuits .http://fr.dealextreme.com/p/t6-assault- ... -set-82508" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai vus l'ancien modele a 1000 lumens c'est une phare de voiture :51lol: mais plus cher et que 1000 lumens :wouah:
comme la nouvelle est moins chere plus puissante j'attend le retour d'un des handiriders qui la commandé pour eviter le piege :51lol: il y a des tarif dégréssif si certain sont interessés :
-
-



Moi être intéressé :pitie:
Avatar de l’utilisateur
kouggy
16p
 
Message(s) : 207
Inscription : 19 Oct 2011, 16:07
Localisation : Montpellier
VTT: Canyon Spectral AL 7.0 :D

Re: lampe

Message par dashape » 30 Nov 2011, 16:07

Salut,
J'ai presque le même modèle, et vous pouvez demander à ceux qui font les randos de nuit, c'est effectivement un vrai phare.

Comme j'ai vécu en chine, j'ai gardé quelques contacts là bas, et je me fais envoyer régulièrement des choses...à vil prix....
Juste un petit conseil: ne commandez pas groupés, car:
- La baisse de prix est minime.
- Le colis étant bien plus gros, vous avez plus de chances de vous faire attraper à la douane (surtout en ces veilles de noel), comptez alors env 40% de taxes, et s'il y en a plusieurs articles, et qu'ils ne sont pas importés au titre d'une société, cela s'appelle de la revente illicite...

Enfin, je dis ça...je ne dis rien ... :4moi: ...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: lampe

Message par Trufito » 30 Nov 2011, 19:04

Alors pour en avoir discuté avec bilou je vais éclairer votre lanterne... :51lol:

Après avoir lu les avis d'utilisateurs, il semblerait que cette lampe est bien mais il y a un bémol le faisceau est plus étroit que la magicshine MJ 808E.
Elle est vendue pour 1200 lumens mais en fait quand on regarde de plus près les photos, on voit la notice avec 900 lumens d'annoncés.

Le bon compromis semble la MJ 808E qui pour 60 € garantit une qualité de fabrication et une marque, alors que les autres éclairages proposés ont le même emballage avec des marques différentes.

Faites attention aussi aux contrefaçons si vous prenez une magicshine car il y a plusieurs types d'emballages.

Le vrai emballage de la MJ 808 E est celui là :

Image

MJ 808 E

Après c'est clair que c'est un éclairage de folie comparé aux frontales à LED traditionnelles. :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: lampe

Message par dashape » 30 Nov 2011, 19:22

Sinon, il y a plus simple...la 808 c'est celle qui est sur mon vélo.
Les ,différentes boites pour les MAgicshine ne sont pas des contrefacons, mais des packagings différents: batterie, avec ou sans indicateur de charge, kit adaptation vtt ou non, frontale, ou non...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)