Chaussettes made in china

Des pièces détachées VTT pas chères ? C'est par ici

Chaussettes made in china

Message par Thomas » 10 Août 2014, 18:44

Je viens de commander des chaussettes chez les chinois, 17€ pour 9 paires !
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 70106.html

Limeur de DFCI
Avatar de l’utilisateur
Thomas
14p
 
Message(s) : 132
Inscription : 24 Avr 2011, 19:26
Localisation : Montpellier
VTT: Miracle 29

Re: Chaussettes made in china

Message par le normand » 10 Août 2014, 19:30

Thomas a écrit :Je viens de commander des chaussettes chez les chinois, 17€ pour 9 paires !
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 70106.html

non mais sans faire du franchouiard , franchement en bilan carbone il y avait surement mieux à faire que d'acheter pour 17€ des chaussettes de merde . Tu m'aurais dit " j'ai acheté un super thé en chine pour 17€ " je t'aurais demandé le lien . :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Chaussettes made in china

Message par tamaro » 10 Août 2014, 19:36

le normand a écrit :
Thomas a écrit :Je viens de commander des chaussettes chez les chinois, 17€ pour 9 paires !
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 70106.html

non mais sans faire du franchouiard , franchement en bilan carbone il y avait surement mieux à faire que d'acheter pour 17€ des chaussettes de merde . Tu m'aurais dit " j'ai acheté un super thé en chine pour 17€ " je t'aurais demandé le lien . :65siffle:

Ben t'as l'air bien énervé, c'est que tu as pas réussi à suivre Philou ce matin :5lol: :5lol:







Bon j'suis d'accord avec toi :12bravo:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: Chaussettes made in china

Message par cousinhube34 » 10 Août 2014, 19:43

Chez Décat', pour 17,50 euros t'as 10 paires !
http://www.decathlon.fr/2-paires-de-cha ... 17099.html
En plus, t'as l'avantage de les avoir à la bonne taille, parce que là, j'espère que t'as pris au moins 3 ou 4 pointures au dessus :45taper:
Sinon, chez Mondovélo ou CultureVélo Béziers, t'as aussi des chaussettes.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Chaussettes made in china

Message par Thomas » 10 Août 2014, 19:50

Elles sont moches tes chaussettes chez déca :icon_e_confused:

Limeur de DFCI
Avatar de l’utilisateur
Thomas
14p
 
Message(s) : 132
Inscription : 24 Avr 2011, 19:26
Localisation : Montpellier
VTT: Miracle 29

Re: Chaussettes made in china

Message par le normand » 10 Août 2014, 19:52

tamaro a écrit :
le normand a écrit :
Thomas a écrit :Je viens de commander des chaussettes chez les chinois, 17€ pour 9 paires !
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 70106.html

non mais sans faire du franchouiard , franchement en bilan carbone il y avait surement mieux à faire que d'acheter pour 17€ des chaussettes de merde . Tu m'aurais dit " j'ai acheté un super thé en chine pour 17€ " je t'aurais demandé le lien . :65siffle:

Ben t'as l'air bien énervé, c'est que tu as pas réussi à suivre Philou ce matin :5lol: :5lol:







Bon j'suis d'accord avec toi :12bravo:

ouhai chui énervé , problème perso et en plus j'ai pas roulé alors quand j'entend qu'on achète des chaussettes en chine, je suis sur le cul , je crois qu'il faut vraiment communiquer face à ce genre d'ineptie , s'est un non sens . hier je suis allé à lidl pézenas , au rayon légume, la fleme d'aller ailleurs, je regarde les étiquettes , il y avait du légume espagnole, israélien, néo zélandais , sud africain , on marche vraiment sur la tête.1 kilo de tomate de merde espagnole à 2€30 , je fais demis tour et je vais chez le maraîcher , 1 € le kilo de tomate non calibré évidement mais rouge et pas orange , bref des tomates du coin sans impact écologique .
bon allé, je vous laisse , c'était la minute d'énervement du normand.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Chaussettes made in china

Message par cousinhube34 » 10 Août 2014, 20:00

Thomas a écrit :Elles sont moches tes chaussettes chez déca :icon_e_confused:

Ça c'est un autre problème, une histoire de gout. Tu avances un prix et une quantité, tu ne connais pas la qualité ni même si tu vas vraiment les recevoir un jour.
le normand a écrit :ouhai chui énervé , problème perso et en plus j'ai pas roulé alors quand j'entend qu'on achète des chaussettes en chine, je suis sur le cul , je crois qu'il faut vraiment communiquer face à ce genre d'ineptie , s'est un non sens . hier je suis allé à lidl pézenas , au rayon légume, la fleme d'aller ailleurs, je regarde les étiquettes , il y avait du légume espagnole, israélien, néo zélandais , sud africain , on marche vraiment sur la tête.1 kilo de tomate de merde espagnole à 2€30 , je fais demis tour et je vais chez le maraîcher , 1 € le kilo de tomate non calibré évidement mais rouge et pas orange , bref des tomates du coin sans impact écologique .
bon allé, je vous laisse , c'était la minute d'énervement du normand.

Le Normand, t'es vraiment con pour foutre des tomates à la place des chaussettes :10mdr:
Après, faut pas se leurrer, les chaussettes, quelles qu'elles soient, ne sont pas fabriquées en France à part de rares exceptions.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Chaussettes made in china

Message par grosphilou » 10 Août 2014, 20:04

le normand a écrit :
tamaro a écrit :
le normand a écrit :
Thomas a écrit :Je viens de commander des chaussettes chez les chinois, 17€ pour 9 paires !
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 70106.html

non mais sans faire du franchouiard , franchement en bilan carbone il y avait surement mieux à faire que d'acheter pour 17€ des chaussettes de merde . Tu m'aurais dit " j'ai acheté un super thé en chine pour 17€ " je t'aurais demandé le lien . :65siffle:

Ben t'as l'air bien énervé, c'est que tu as pas réussi à suivre Philou ce matin :5lol: :5lol:







Bon j'suis d'accord avec toi :12bravo:

ouhai chui énervé , problème perso et en plus j'ai pas roulé alors quand j'entend qu'on achète des chaussettes en chine, je suis sur le cul , je crois qu'il faut vraiment communiquer face à ce genre d'ineptie , s'est un non sens . hier je suis allé à lidl pézenas , au rayon légume, la fleme d'aller ailleurs, je regarde les étiquettes , il y avait du légume espagnole, israélien, néo zélandais , sud africain , on marche vraiment sur la tête.1 kilo de tomate de merde espagnole à 2€30 , je fais demis tour et je vais chez le maraîcher , 1 € le kilo de tomate non calibré évidement mais rouge et pas orange , bref des tomates du coin sans impact écologique .
bon allé, je vous laisse , c'était la minute d'énervement du normand.


Calme toi.
Tu vas pouvoir te défouler avec nous mardi.
Du lourd se prépare.

:wink:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: Chaussettes made in china

Message par Thomas » 10 Août 2014, 20:48

Et bien je pensais pas déchainer autant de passion...!!

@ cousinhube34 : c'est pas la première fois que je commande sur ce site (2 cadres carbone, cintre, 1 paire de roues)

Limeur de DFCI
Avatar de l’utilisateur
Thomas
14p
 
Message(s) : 132
Inscription : 24 Avr 2011, 19:26
Localisation : Montpellier
VTT: Miracle 29

Re: Chaussettes made in china

Message par cousinhube34 » 10 Août 2014, 21:02

Thomas a écrit :Et bien je pensais pas déchainer autant de passion...!!

@ cousinhube34 : c'est pas la première fois que je commande sur ce site (2 cadres carbone, cintre, 1 paire de roues)

Je commande régulièrement en Asie aussi, pas des vêtements mais principalement du matériel électronique. Et de temps en temps, j'ai des petites surprises. Mais c'est le jeu.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)