Saint Guilhem le Désert

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par loccitan » 12 Mai 2017, 11:03

claude a écrit :
Gregou a écrit :
plongeur a écrit :on s'en fout de leur st guilhem de merde, ca vaut quedale, il n'y a que des descentes de pedioles, qu'ils se le garde pour leurs vielles en balade, venez pas nous faire chier sur la coquillade, le naudech, st nazaire, NISSAN, et tout ira bien .. bourbaki aussi


Oui, mais St Gui : c'est bÔ, pas comme à l'ouest....


Laisse tomber Gregou, quand tu entends que St Guilhem il y a des cailloux et que Soubès ça monte trop il n'y a rien à rajouter :45taper:

:13langue: :51lol:


Avec william on s est dit: ca c est une sortie pour claude...
Et le jour ou francis sera legitime pour parler velo venez me le dire...
St gui est largement plus beau et majestueux que le naudech ou nissan ( sans deconner francis... nissan quoi... non mais allo quoi!) Et pour les descentes... viens passer les epingles ds les pierriers avec 100m de vide a cote de toi...
T es un caramel... et arrete de balancer mon cul sur facebook
St gui c est un super spot... je bande a chaque fois que j y vais... et j ai qd meme roulé ailleurs et bouffé plein de naudech... alors la ramene pas.. retourne faire de la politique sur fb cono

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par Gregou » 12 Mai 2017, 13:50

En même temps c'est bien de défendre son terroir. ça donne envie d'aller se rendre compte soi même :wink:

Un jour je viendrais au Naudech, et je pourrais dire en toute objectivité quel est le plus bel endroit.
En attendant St Guilhem : ça déchire :ouii:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par dan34 » 12 Mai 2017, 17:39

loccitan a écrit :
claude a écrit :
Gregou a écrit :
plongeur a écrit :on s'en fout de leur st guilhem de merde, ca vaut quedale, il n'y a que des descentes de pedioles, qu'ils se le garde pour leurs vielles en balade, venez pas nous faire chier sur la coquillade, le naudech, st nazaire, NISSAN, et tout ira bien .. bourbaki aussi


Oui, mais St Gui : c'est bÔ, pas comme à l'ouest....


Laisse tomber Gregou, quand tu entends que St Guilhem il y a des cailloux et que Soubès ça monte trop il n'y a rien à rajouter :45taper:

:13langue: :51lol:


Avec william on s est dit: ca c est une sortie pour claude...
Et le jour ou francis sera legitime pour parler velo venez me le dire...
St gui est largement plus beau et majestueux que le naudech ou nissan ( sans deconner francis... nissan quoi... non mais allo quoi!) Et pour les descentes... viens passer les epingles ds les pierriers avec 100m de vide a cote de toi...
T es un caramel... et arrete de balancer mon cul sur facebook
St gui c est un super spot... je bande a chaque fois que j y vais... et j ai qd meme roulé ailleurs et bouffé plein de naudech... alors la ramene pas.. retourne faire de la politique sur fb cono

Les spots c'est comme les femmes, que on a une brune on voudrait une blonde, qud on a une blonde on voudrait une rousse,quq on a une jeune on voudrait une vieille,qud on a une mince on voudrait une grosse etc etc.... c'est comme nos sentiers en vélo..on veut tjrs ce que l'on a pas,après tout le meilleur est tjrs a venir..et jamais faire de la routine...il faut savoir varier...moi en ce moment JE REVE JUSTE DE ROULER.... :sad:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par plongeur » 12 Mai 2017, 20:06

tééé !!! béééé !! il arrive l'occitan, je t'enleve un c, ca te fera partir de traviole kono !! mooooosieur l'ocitan depuis qu'il a fait l'epic il se sent plus pisser, il coince sa tete a l'entrée du tunel du mont blanc, il s'imagine chanter comme mike brant avec sa voix de casserolles
Moooosieur s'invente des legitimités qu'il est seul a reconnaitre, il ose critiquer "plongeur le magnifique" s'est vous dire s'il a prit le melon ....


et les gars, je deconne, c'est vachement beau st guilhem, soubes aussi, les paysages sont grandioses, mais pour rouler je prefere tout de meme une coquillade, un st nazaire ou un naudech, pour nissan, je suis d'accord avec ce con d'ocitan au cul stiké

love !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par Gregou » 13 Mai 2017, 20:15

plongeur a écrit :tééé !!! béééé !! il arrive l'occitan, je t'enleve un c, ca te fera partir de traviole kono !! mooooosieur l'ocitan depuis qu'il a fait l'epic il se sent plus pisser, il coince sa tete a l'entrée du tunel du mont blanc, il s'imagine chanter comme mike brant avec sa voix de casserolles
Moooosieur s'invente des legitimités qu'il est seul a reconnaitre, il ose critiquer "plongeur le magnifique" s'est vous dire s'il a prit le melon ....


et les gars, je deconne, c'est vachement beau st guilhem, soubes aussi, les paysages sont grandioses, mais pour rouler je prefere tout de meme une coquillade, un st nazaire ou un naudech, pour nissan, je suis d'accord avec ce con d'ocitan au cul stiké

love !!


Si ça te rassure à aucun moment on ne t'as pris au sérieux :13langue:
Ceci étant dit, il faut que je vienne découvrir la zone du Naudech qui, au vu des vidéos et de vos commentaires, a l'air de valoir le coup.

Bises du barbu :wink:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par TOFEUF » 13 Mai 2017, 20:20

loccitan a écrit :St gui c est un super spot... je bande a chaque fois que j y vais... e

:plus1:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par okcbo » 19 Juin 2017, 16:31


J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par claude » 19 Juin 2017, 18:44

okcbo a écrit :http://mbf-france.fr/articlesentinelle/saint-guilhem-le-desert-pas-darrete-mais-un-interdit/


Arff :icon_e_confused: aussi, aller rouler à St Guilhem le 8 mai... :icon_rolleyes:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par okcbo » 19 Juin 2017, 19:30

claude a écrit :
okcbo a écrit :http://mbf-france.fr/articlesentinelle/saint-guilhem-le-desert-pas-darrete-mais-un-interdit/


Arff :icon_e_confused: aussi, aller rouler à St Guilhem le 8 mai... :icon_rolleyes:

Pas faux, sauf que l'interdiction, la mairie la souhaite définitive, tout le temps.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: Saint Guilhem le Désert

Message par claude » 19 Juin 2017, 19:53

okcbo a écrit :
claude a écrit :
okcbo a écrit :http://mbf-france.fr/articlesentinelle/saint-guilhem-le-desert-pas-darrete-mais-un-interdit/


Arff :icon_e_confused: aussi, aller rouler à St Guilhem le 8 mai... :icon_rolleyes:

Pas faux, sauf que l'interdiction, la mairie la souhaite définitive, tout le temps.


Oui on est bien d'accord, mais c'est chercher le baton pour se faire battre que d'y aller les jours de grosse affluence :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)