A faire bientôt??

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

A faire bientôt??

Message par tamaro » 21 Avr 2021, 21:39


Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: A faire bientôt??

Message par Fraja34 » 22 Avr 2021, 07:09

tamaro a écrit :https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Rocher-des-Vierges-et-Canyon-du-Diable-31888

Sauf que tu ne vas pas aimer leur remontée au rocher des Vierges. Le reste est du bon. Car pas sur que même en Vae ça passe.
Partir du haut n'est pas ce que l'on préfère non plus.....il y a un petit bout de gr après le Rocher, un que l'on prend en descente et l'autre partie en direction de la Blaquière que je ne connais pas. Je le vois. après le haut vers le col du vent à Arboras fait plusieurs fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: A faire bientôt??

Message par tamaro » 22 Avr 2021, 14:11

Fraja34 a écrit :
tamaro a écrit :https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Rocher-des-Vierges-et-Canyon-du-Diable-31888

Sauf que tu ne vas pas aimer leur remontée au rocher des Vierges. Le reste est du bon. Car pas sur que même en Vae ça passe.
Partir du haut n'est pas ce que l'on préfère non plus.....il y a un petit bout de gr après le Rocher, un que l'on prend en descente et l'autre partie en direction de la Blaquière que je ne connais pas. Je le vois. après le haut vers le col du vent à Arboras fait plusieurs fois.

Bon reste plus qu’à attendre et espérer un Frajatour dans le coin pour avoir la substantifique moelle

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)