Accous" haut béarn"

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Accous" haut béarn"

Message par xsen » 10 Nov 2011, 22:40

Bonsoir,le 10 et 11 septembre c est tenu un enduro dans les pyrénées atlantique,cet événement étalé sur deux jours a rassemblé bons nombre de riders,avec pour l édition 2011 pas moins de 8 spéciales au programes! 4 le samedi et 4 le dimanche.C est sous un soleil de plomb que le départ et donné à la station de ski de la pierre st martin, 1SP un single terrible, puis on dégringole dans les alpages avec un balisages un peu hasardeu c est carrément du pilotage a vue,des bonnes hornières bien profondes et pas d échappe possible, heuresement que le terrain etait sec on a pu lacher les freins sans crainte! fin de la première! honnètement les alpages "moyen" pour ma part bref. la liaison ce fais tranquille un petit raidillion sur route, on arrive ensuite sur un chemin qui nous oblige a "porter"le biclou! 10min plus tard on arrive, 2SP dans une légère descente avec pas mal de cailloux je m élance quelques bons appuis en drift sa déboite la ta le smil! puis retour dans les alpages tout en descente,mais sa tabasse fort sous les roues car les seuls shaper dans le coin se sont les vaches qui monte et descende, mes pauvre crossride qui brinquebal de partout je m en rappel encore.Le balisage nous obliges a plonger dans un fauve de single en sous bois trés pentu accompagner d épingles serré entre les arbres j usqu à l arrivée, wouuuuuuh nos sourire en disent trés long.Bon cette fois, la liaison va etre trés longue le soleil tapé fort sous nos tete croyait moi on en a chier,une heure plus tard un petit ravitaillement nous était proposé au départ de la SP3 :ouii:les premiers s élances dans un single rapide puis retour en sous bois avec pareil de belle épingles bien serrer tout en glisse ça passe, un petit gap en pleine pente,une compression a gauche puis l arriver. Juste fabuleux! mais l organisme de chacun en prend un sacré coup! mon pote abandonne car il est!! enfin il est plus meme d ailleur... :wouah: mais le plus dure n est pas derrière nous car la liaison trés physique de la quatre restera longtemp gravé dans nos mémoire avec un portage de 30 min de la balle,la sp4 juste énorme, pareil dans les bois un single trés trés rapide la chaine tout a droite j usque en bas.une bière SVP. Si un de ses quatre il y a des riders motivés pour refaire ses traçes no souci vous me contactez wwwcoliseum@live.fr moi suis toujours partant. :yehh:
xsen
12p
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Sep 2011, 22:13
VTT: sx trail


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)