st chinian

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: st chinian

Message par yann » 17 Oct 2014, 11:05

oui,j 'imagine bien que vu le niveau de beaucoup, les circuits balisés ne doivent pas etre super intéressants..
il faut vraiment que je fasse la coquillade et avant la fin de l'année si il y a une sortie sur le carroux qui ,c'est clair n'est pas de mon niveau ..
dans le bardou la partie la plus technique ou ca serpente ,je l'ai faite à pieds!!! les epingles sont difficiles pour moi
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: st chinian

Message par cousinhube34 » 17 Oct 2014, 11:09

C'est pas ça le plus important, on est un bon paquet à passer ces épingles à pied, moi le premier. Mais on s'en tamponne, du moment qu'on prend du plaisir à se retrouver avec les copains. Les champions du monde qui ne sont là que pour la performance se font vite chier avec nous. On s'attend en haut, on s'attend en bas, comme ça on est tous à l'arrivée !
Enfin, sauf accident .... :45taper:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: st chinian

Message par Bertrand » 17 Oct 2014, 11:25

cousinhube34 a écrit :C'est pas ça le plus important, on est un bon paquet à passer ces épingles à pied, moi le premier. Mais on s'en tamponne, du moment qu'on prend du plaisir à se retrouver avec les copains. Les champions du monde qui ne sont là que pour la performance se font vite chier avec nous. On s'attend en haut, on s'attend en bas, comme ça on est tous à l'arrivée !
Enfin, sauf accident .... :45taper:



COUSIN PRESIDENT COUSIN PRESIDENT

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: st chinian

Message par yann » 17 Oct 2014, 11:38

Bertrand a écrit :
cousinhube34 a écrit :C'est pas ça le plus important, on est un bon paquet à passer ces épingles à pied, moi le premier. Mais on s'en tamponne, du moment qu'on prend du plaisir à se retrouver avec les copains. Les champions du monde qui ne sont là que pour la performance se font vite chier avec nous. On s'attend en haut, on s'attend en bas, comme ça on est tous à l'arrivée !
Enfin, sauf accident .... :45taper:



COUSIN PRESIDENT COUSIN PRESIDENT


ça fait plaisir de te lire!!! c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir une sacrée bande de potes ici ,et les récits de vos sorties donnent vraiment envie de vous connaitre...
j'espère sincèrement pouvoir faire une virée avec vous
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: st chinian

Message par tamaro » 17 Oct 2014, 12:33

cousinhube34 a écrit :C'est pas ça le plus important, on est un bon paquet à passer ces épingles à pied, moi le premier. Mais on s'en tamponne, du moment qu'on prend du plaisir à se retrouver avec les copains. Les champions du monde qui ne sont là que pour la performance se font vite chier avec nous. On s'attend en haut, on s'attend en bas, comme ça on est tous à l'arrivée !
Enfin, sauf accident .... :45taper:

:plus1:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: st chinian

Message par Fraja34 » 17 Oct 2014, 14:07

Cousin refait du vélo, ça du être l'extase, il devient sociable !


:10mdr: :10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: st chinian

Message par plongeur » 17 Oct 2014, 17:37

cousinhube34 a écrit :C'est pas ça le plus important, on est un bon paquet à passer ces épingles à pied, moi le premier. Mais on s'en tamponne, du moment qu'on prend du plaisir à se retrouver avec les copains. Les champions du monde qui ne sont là que pour la performance se font vite chier avec nous. On s'attend en haut, on s'attend en bas, comme ça on est tous à l'arrivée !
Enfin, sauf accident .... :45taper:



moi,j'attend personne ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: st chinian

Message par robocop » 17 Oct 2014, 20:03

manolo34 a écrit :oui,j 'imagine bien que vu le niveau de beaucoup, les circuits balisés ne doivent pas etre super intéressants..
il faut vraiment que je fasse la coquillade et avant la fin de l'année si il y a une sortie sur le carroux qui ,c'est clair n'est pas de mon niveau ..
dans le bardou la partie la plus technique ou ca serpente ,je l'ai faite à pieds!!! les epingles sont difficiles pour moi

n'hésite pas à venir faire une coquillade avec nous :wink:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: st chinian

Message par yann » 19 Oct 2014, 17:31

robocop a écrit :
manolo34 a écrit :oui,j 'imagine bien que vu le niveau de beaucoup, les circuits balisés ne doivent pas etre super intéressants..
il faut vraiment que je fasse la coquillade et avant la fin de l'année si il y a une sortie sur le carroux qui ,c'est clair n'est pas de mon niveau ..
dans le bardou la partie la plus technique ou ca serpente ,je l'ai faite à pieds!!! les epingles sont difficiles pour moi

n'hésite pas à venir faire une coquillade avec nous :wink:


merci!!avec plaisir,déja ,on y va avec olivierd34 jeudi matin
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: st chinian

Message par christophe » 30 Déc 2016, 20:26

Petit CR de cette trace faite hier https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... inian-5105

Même si tout est dis dans le CR du lien, il faut bien insisté pour dire que l'on s'ennui un peu les 20 premiers km :sad: , si ce n'est les paysages.
Après il faut aussi savourer les 2 dernières descentes qui elles peuvent être baptisées descentes "caviar" tellement c'est bon, les puristes (dont je ne fais pas parti) apprécieront les épingles en devers de la 3° "Fréjo".
Pour la dernière "La Grage" j'ai choisi de grimper jusqu'aux antennes par la piste, au km 33 on reste sur le DFCI (comme pour la rando de Juin 2016 ), ce qui rajoute env 150 m de d+ et surtout de s'éviter un gros portage,en plus le point de vue est sublime; on rentre dans le bois et une trace vous ramène sur la piste à 200 m du départ de la 4° descente.
Au passage vu quelques enduristes en moto + quad qui détériorent copieusement cette dernière en la remontant :2taper:
Les endroits sympas pour recharger les batteries "Chapelle St Suzanne" (petit détour indiqué), le hameau de Salabert prés de la fontaine (celle-là on l'apprécie avec le gros rampailloux juste avant) et pour finir bien sur le point culminant "les antennes".
A éviter en période de chasse les jours de battue (mercredi, samedi, dimanche et jours fériés).

1800 d+ 42 km si je me réfère à Basecamp.

Finalement elle était sympa cette sortie :51lol:
Et puis St Chinian c'est un peu mon païs et celui de mon papa, alors allez y macarel :ouii: et pour accompagner le gouleyant breuvage du coin pensez aux navets du Pardailhan (commune voisine)
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)