Carnage à Sinsans/Calvisson

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Carnage à Sinsans/Calvisson

Message par Madbomber » 21 Oct 2014, 20:59

Salut,

A tous ceux qui avaient l'habitude de rouler sur les singles de Sinsans et Calvisson faites bien attention!

Les dernières intempéries ont énormément endommagé les routes et nos singles préférés :32pleur:
Le bitume des routes a disparu par endroit en laissant place à de gros trous ce qui rend la route inutilisable en voiture. Sur les singles, de grosses ravines et ornières ont fait leur apparition en dévoilant d'énormes pierres et de belles racines bien piégeuses.

Donc attention, si comme moi, vous connaissiez les traces par coeur car le terrain n'est plus le même.
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: Carnage à Sinsans/Calvisson

Message par okcbo » 21 Oct 2014, 22:23

Merci Seb, ça évitera surement quelques cartons à ceux qui t'auront lu.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: Carnage à Sinsans/Calvisson

Message par Madbomber » 22 Oct 2014, 17:50

D'ailleurs, espérant que les épisodes orageux soient passés, mardi 28 je vais commencer une remise en état des différentes traces de Sinsans (les plus touchées).
Si jamais ça branche quelqu'un de venir tâter de la pioche et de la pelle, je serai sur la SP3 de l'enduro de Calvisson 2012 à partir de 11h/12h jusqu'à 17h.

Ca me fait trop mal au cœur de voir ces traces quasi inroulable par endroit!
C'est l'occasion de faire un bon nettoyage et si personne le fait ça restera longtemps dans cette état, à croire que je suis le seul à rouler la bas...
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: Carnage à Sinsans/Calvisson

Message par Rider-30 » 12 Déc 2014, 17:14

Madbomber a écrit :D'ailleurs, espérant que les épisodes orageux soient passés, mardi 28 je vais commencer une remise en état des différentes traces de Sinsans (les plus touchées).
Si jamais ça branche quelqu'un de venir tâter de la pioche et de la pelle, je serai sur la SP3 de l'enduro de Calvisson 2012 à partir de 11h/12h jusqu'à 17h.

Ca me fait trop mal au cœur de voir ces traces quasi inroulable par endroit!
C'est l'occasion de faire un bon nettoyage et si personne le fait ça restera longtemps dans cette état, à croire que je suis le seul à rouler la bas...



Merde je littt trop tard ! :sad: ... Mais par chez moi en bas, les intempéries n'ont rien épargnes non plus.. :pitie:

Si ta besoin je suis la :65siffle: Faut que je me remette en condition ...

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)