Cazevielle / L'Ouradou

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Cazevielle / L'Ouradou

Message par christophe » 14 Mars 2015, 16:22

Aujourd'hui j'ai testé ça: http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6366

Super, des paysages, des moutons, des vaches, un renard, des dolmens, des pierres, des cailloux, des caillasses :45taper: , un cleps qui est venu me rappeler en me chatouillant le tibia que je passais en bordure de propriété.

très dépaysant à 20 minutes du centre ville, la principale difficulté viens du fait de ces maudites pierres bien présentes dans le 1° tiers du parcours, mais elles font aussi le charme de cette sortie; la bosse oui y'a pire même si on est content d'en finir. A noté que sur la fin on emprunte une partie du tracé " tour du Pic St Loup" le petit mono qui remonte sur Cazevielle depuis le Mas de Londres.

Pour résumer , si vous aimez les vielles pierres celles qui roulent et celles qui sont bâtis allez y :ouii: .
IMG_20150314_133801.jpg

IMG_20150314_113939.jpg

IMG_20150314_104459.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message par Jean Baptiste » 14 Mars 2015, 20:19

il est temps de retourner dans ce coin là, mais pas demain :45taper: :65siffle:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message par ancalagon » 14 Mars 2015, 20:38

j'ai fait cette sortie le WE dernier. La montée sur l'ouradou fait bien mal au pattes :65siffle:
Par contre, je trouve que ça manque un peu de monotraces.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: Cazevielle / L'Ouradou

Message par mostagaga » 15 Mars 2015, 12:03

ancalagon a écrit :j'ai fait cette sortie le WE dernier. La montée sur l'ouradou fait bien mal au pattes :65siffle:
Par contre, je trouve que ça manque un peu de monotraces.


C'est clair que dans le secteur il manque cruellement de monotraces. Mais il y en a, il faut les connaître, souvent techniques à cause des cailloux et du terrain très cassants.
Il en reste beaucoup d'impraticables à cause de ces foutus caillasses.
Il nous arrive d'en nettoyer quelques uns mais six mois après, les sangliers ont remis tous les cailloux au milieu et nous ne sommes assez nombreux dans le secteur pour rouler sur les mono assez régulièrement pour qu'ils s'entretiennent.
En ouvrir est quasi impossible dès qu'on sort des pistes et des chemins existants, c'est un vrai champs de mine.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
mostagaga
14p
 
Message(s) : 147
Inscription : 19 Jan 2012, 13:10
Localisation : CaillouxLand
VTT: Santa Cruz Bronson CC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)