[cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

[cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 17 Juin 2015, 21:06

Tout est dans le titre ...
Pour le moment j'ai raté l'ouverture du Col de l'Arzelier ,j'ai peu roulé pour celle de la Molina (mais c'était bon !!!),et je me tâte pour ce WE avec l'ouverture des 2 Alpes et une météo qui semble jouable ...
Y'en a qui y vont ?
Ou qui ont prévu autre chose ailleurs ?
JPY :le dos est 'il remis ?

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par Jean Baptiste » 18 Juin 2015, 09:38

Moiiiiii enfin j'aimerais bien :32pleur: pour le moment j'ai toujours la dernière semaine de juillet de libre...je serais bien retourné à Tignes, mais cette année pas d'endroit où crêcher. :icon_e_confused:

C'est que - après quelques jours d'acclimatation à l'altitude - j'ai l'intention de la dompter, la Grande Sassière :cowboy-: http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=36&t=7754&p=182843&hilit=grande+sassi%C3%A8re#p173864

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par francky34 » 22 Juin 2015, 19:44

Je monte aux Gets avec ma femme et mon fils pour 10j du 7 au 17 août. Pour ma part c'est le meilleur domaine "les portes du soleil" (chatel, morzine, les Gets, Morgins) de quoi avoir des parcours biens variés. Je privilégie la résidence aux Gets car la station est très familliale et pas trop chère! Si y a des motivés j'y serait!
francky34
12p
 
Message(s) : 68
Inscription : 07 Déc 2012, 17:17
VTT: Nomad

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 22 Juin 2015, 21:36

De mon coté ,je ne suis pas partis ce WE ,ni aux 2 Alpes ,ni au Col de l 'A. ,mais le WE qui vient sera celui des "Naturiders" au Cambre d'Aze (Bike park d'Eyne,desservi par un tire fesse pour l'occasion) et l'ouverture des Angles voisins ,mais avec une course de DH qui limitera les possibilités de roulage pour le commun des mortels ...
Je vais donc suivre la météo dans la semaine ,car la station de la Molina en Espagne est très proche aussi ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par Jean Baptiste » 23 Juin 2015, 18:45

brunal a écrit :De mon coté ,je ne suis pas partis ce WE ,ni aux 2 Alpes ,ni au Col de l 'A. ,mais le WE qui vient sera celui des "Naturiders" au Cambre d'Aze (Bike park d'Eyne,desservi par un tire fesse pour l'occasion) ...

ah j'y étais ce weekend à Eyne =D comme j'ai emmené des copains au train jaune, on a fait un petit tour à Eyne dans la station pour une ptite rando AM, et on a pu voir les nouvelles installations de Naturiders : jolis tremplins, et put*** de gros gaps !! :wouah: :ouii: ça promet

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 26 Juin 2015, 18:12

Petit up pour ce WE ...NATURIDING !!! :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 30 Juin 2015, 22:49

Bon bein ...ils ont eu moins de succès qu'en septembre dernier !! :32pleur:
Pourtant pas de pluie et beau ciel bleu !peu etre trop bleu ,ou pas assez de vent !!! :pitie:
Et oui ,on a eu très chaud par moments avec Matmax et Quentin !! :45taper:
Quelques changements sur la piste rouge et une verte "enduro" fraichement ouverte.
Par contre ,pas de changement sur l'ambiance super sympas de l'équipe "Naturiders",qui nous ont fait tourner le tire fesses une heure de + samedi soir ,et avec lesquels on s'est fait un méga "apéro/grillades" qui a laissé des traces le lendemain.
Merci à Rudy d'avoir mis sa "play-list" (avec du AC/DC inside et plein d'autres bonnes choses) ,car j'en avait un peu marre du réggae ... :65siffle:
Malgré les maux de têtes et heures tardives de coucher ,l'équipe était sur place tôt le matin du dimanche,et on a remis ça . :12bravo: :12bravo:
Une grosse "chaleur" pour moi sur un saut long et rapide que j'ai voulu prendre sans trop ralentir avant ,et qui m'a fait atterrir loin dans la pente sur la roue arrière ! :wouah:
J'en avais les guiboles flageolantes arrivé en bas !! :5lol:
De son coté ,déjà le samedi aprem ,Quentin nous l'a joué sans chaine ni dérailleur ,après quelques tentatives de réparation infructueuses :45taper:
L'orga voudrait faire une journée "Naturiding" par mois ,cet été . :12bravo:
A suivre ... :wink:
Ce WE je voulais aller rouler à "AX 3 domaines",mais il y a la course d'enduro sur les 2 jours !Mais elle fini dimanche midi ...
Sinon les Monts d'Olmes re ouvrent ce WE,et re font de la loc vélo pas cher ! 35 euros je crois ,forfait compris pour une demie journée !! :ouii: idéal pour découvrir ... :12bravo:
Enfin surtout si les pistes sont refaites cette année ...et entretenues ... :65siffle:
Voilou ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 03 Juil 2015, 10:13

Pour mes derniers jours de vacances ,je vais probablement monter voir l'état des pistes des Monts d'Olmes samedi ,et rejoindre Matmax aux Angles dimanche. :ouii:
Des partants ?
Jpy ,ton dos est 'il remis ?
Et les autres ? plus personne n'a de gros vélo ? :65siffle:
Ou bien il fait trop chaud ... :45taper:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 04 Juil 2015, 17:05

Salut ,c'est encore Nobru, :ouii:
Et oui ,heureusement que je me réponds ,car on dirait que plus personne ne roule en station sur le Fofo. :wouah:
Alors entre l'enduro et la station ,y'a le petit Bike park d'Eyne et son tire fesse. :12bravo:
Je vous propose de descendre la piste bleue et la rouge en cam embarquée ,à ma vitesse de sénateur qui vous permettra de profiter un peu du paysage. :65siffle:
Enfin ça c'est si les liens fonctionnent,car je suis tjrs aussi nul avec un ordi... :5lol:

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

Et si y'en a qui se réveillent ,demain je roule aux Angles avec Matmax ... :ouii:

A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par Le.Cam » 04 Juil 2015, 20:02

brunal a écrit :Salut ,c'est encore Nobru, :ouii:
Et oui ,heureusement que je me réponds ,car on dirait que plus personne ne roule en station sur le Fofo. :wouah:
Alors entre l'enduro et la station ,y'a le petit Bike park d'Eyne et son tire fesse. :12bravo:
Je vous propose de descendre la piste bleue et la rouge en cam embarquée ,à ma vitesse de sénateur qui vous permettra de profiter un peu du paysage. :65siffle:
Enfin ça c'est si les liens fonctionnent,car je suis tjrs aussi nul avec un ordi... :5lol:

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

Et si y'en a qui se réveillent ,demain je roule aux Angles avec Matmax ... :ouii:

A+ :wink:


:wouah: :12bravo: :12bravo:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)