[jeudi 27/8] le lioran

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

[jeudi 27/8] le lioran

Message par wango » 23 Août 2015, 17:24

hello ! je suis assez chaud pour aller découvrir la station du Lioran. Qui connait ? bien ou pas ?
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par Fred-dom » 23 Août 2015, 19:14

wango a écrit :hello ! je suis assez chaud pour aller découvrir la station du Lioran. Qui connait ? bien ou pas ?

c'est qui qui bosse pas le jeudi ??? :ouii:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par wango » 23 Août 2015, 22:17

tu bosses pas le jeudi toi ? tu connais le Lioran ? je crois qu'une partie est fermée et qu'il ne restera que les pistes accessibles par la benne. est ce que ça vaut le coup pour une journée ?
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par Fraja34 » 23 Août 2015, 22:26

wango a écrit :tu bosses pas le jeudi toi ? tu connais le Lioran ? je crois qu'une partie est fermée et qu'il ne restera que les pistes accessibles par la benne. est ce que ça vaut le coup pour une journée ?

C était les pistes du télésiège le plus fun. Je n avais qu une du plomb du Cantal où mes freins de l époque avaient chauffé et assez sympa. A mon avis vaut mieux attendre l an prochain pour le Lioran.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par Fred-dom » 24 Août 2015, 08:09

On y est allé avec Popoulos y'a 1 mois

Au Lioran il y a 2 parks en fait !
- le LFB Park, petit télésiège du bas de la station, c'est un park associatif, mais celui-ci est fermé pour cause de remplacement du télésiège
c'était clairement le park le plus fun du coin, tout propre, ultra fluide, et très accessible

- le park de la station, accessible en téléphérique, mais également un télésiège qui donne accès à la partie basse des pistes desservies par le téléphérique.
là, l'an dernier c'était Beyrouth, mais comme le LFB park a fermé, la station a mis le paquet ce printemps pour entretenir les pistes, les sécuriser, ...
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par wango » 24 Août 2015, 11:20

Ok, merci. Là ils annoncent: " le télésiège du Remberter sera ouvert, en complément du téléphérique, du 4 Juillet au 23 Août". ça veut dire que jeudi il ne restera que le téléphérique pour monter. Si je comprends bien ce que tu dis Fred, ça permet quand même de rouler sur toutes les pistes de la partie "plomb du cantal", sauf qu'à chaque fois il faut prendre le léléphérique ?
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par Fred-dom » 24 Août 2015, 12:16

wango a écrit :Ok, merci. Là ils annoncent: " le télésiège du Remberter sera ouvert, en complément du téléphérique, du 4 Juillet au 23 Août". ça veut dire que jeudi il ne restera que le téléphérique pour monter. Si je comprends bien ce que tu dis Fred, ça permet quand même de rouler sur toutes les pistes de la partie "plomb du cantal", sauf qu'à chaque fois il faut prendre le léléphérique ?

ah mince, dommage pour le télésiège

oui c'est tout à fait ça :wink:
du coups il faut bien calculer son coups pour ne pas perdre trop de temps dans les descentes et prendre le téléphérique à temps pour ne pas sauter une rotation
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par wango » 24 Août 2015, 17:34

OK, merci. la météo s'annonce favorable donc départ mercredi fin d'aprem pour profiter du jeudi tte la journée. des volontaires ?
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Re: [jeudi 27/8] le lioran

Message par Fred-dom » 24 Août 2015, 22:15

MODIF:

Désolé Wango mais abandon de poste de mon côté
faut que je reste raisonnable j'ai un camion à acheter vu que ma 307 est passée à la trappe :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)