Massif de la Gardiole: les 2 règles pour rouler.

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Massif de la Gardiole: les 2 règles pour rouler.

Message par david80N » 15 Août 2016, 09:32

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plusieurs années une concertation a été faite par les acteurs du Massif de la Gardiole et la communauté d'aglo de Thau (Page 8 ici: http://www.thau-agglo.fr/wp-content/uploads/2016/06/Magazine-Notre-Agglo-Juillet-Ao%C3%BBt-2016.pdf)
Nous en parlons régulièrement sur le forum et la page Facebook Enduro-VTT-Gardiole ou je suis plus actif.
Il est important que tous les VTTistes appliquent nos 2 règles de "bienséance en Garrigue" en toutes circonstances

1- J'adopterai une attitude zélée et polie en toutes circonstances lorsque je croise des personnes qu'elles qu'elles soient, chasseur, marcheur, écolos... même si elles me fusillent du regard.
2- Je STOPPE ma descente dés que je voie un piéton, même loint et redeviens CIVILE. Je DESCENDS AU PAS, je cesse mes séances de Dirts et synchronise mon attitude sur les "paisibles promeneurs zens". Avec le sourire je me "cale sur leur Karma", même si je ils viennent de me faire perdre le KOM.
Un comportement de course en toute circonstances FAIT DE NOUS des DELINQUANTS: Nous sommes perçus comme si on pilotait une voiture "RS" pour faire un chrono de la montée du Ventoux une après midi de 15 Août, ou qu'on tente un gros double en motocross dans un parcours de santé le dimanche après midi.
NOUS AIMONS ROULER VITE, mais voulons avoir le loisir de le faire encore longtemps.


On compte sur vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
david80N
14p
 
Message(s) : 136
Inscription : 24 Nov 2014, 14:47
VTT: Spe Enduro 29-YT Tues carb

Re: Massif de la Gardiole: les 2 règles pour rouler.

Message par cousinhube34 » 15 Août 2016, 09:55

En gros, tu demandes aux cons de devenir gentils et dociles.
C'est pas gagné.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: Massif de la Gardiole: les 2 règles pour rouler.

Message par david80N » 15 Août 2016, 10:12

De temps en temps faire un rappel de vaccin pour sensibiliser les "viandes fraiches" mais aussi les vieilles peaux.
La chasse allant ouvrir d'ici peu on va encore les traiter de connards en oubliant que les cons c'est nous aussi. (On est toujours le con d'un autre)
:ouii:

NB: apparemment la chasse viendrait d'ouvrir!

Avatar de l’utilisateur
david80N
14p
 
Message(s) : 136
Inscription : 24 Nov 2014, 14:47
VTT: Spe Enduro 29-YT Tues carb


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)